Partis de rien… avec juste un rêve, celui de contribuer pour un monde meilleur et plus harmonieux, un monde où il fait bon vivre et chaque personne puisse manger sainement en ayant L’Esprit libre...

CHF 1’757

5% of CHF 30’000

"5 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

19 backers

Concluded on 12/8/2017

De quoi s’agit-il?

Nous avons le plaisir de vous présenter un projet innovant et surtout éthique. Le magasin est ouvert depuis mars 2016 et fonctionne déjà bien!

L’esprit libre répond à la demande actuelle des produits sains, biologiques et même biodynamiques. Le plus? C’est l’éthique…

Afin de contribuer au changement, il a tout d’abord fallu comprendre par quels mécanismes le système actuel est régi. C’est principalement l’argent avec lequel on tire les ficelles. Il suffit donc tout simplement de financer ce qui doit être développé et de boycotter ce qui ne va pas.

Acheter bio c’est très bien, éthique c’est encore mieux ! Heureusement l’éveil est en cours et nous sommes de plus en plus à vouloir autre chose…

L’esprit libre s’engage à contribuer à l’amélioration du monde dans lequel nous vivons pour qu’il soit plus harmonieux, ceci avec toutes les énergies positives reçues. Tous les sourires et partages sont les bienvenus en tout temps, c’est évidemment une aventure à dimension humaine.

La prise de conscience : nous pouvons tous/toutes changer le monde avec notre acte d’achat, tout simplement.

Nous utilisons Linux et les logiciels libres.

Le document (La Bio Piratée) est disponible sur le site www.lespritlibre.ch, informations très instructives à partager, merci à tous/toutes.

D’avance, merci beaucoup pour votre soutien et générosité. J’en profite aussi pour dire un GRAND MERCI à tous ceux/celles qui nous soutiennent déjà.

En avant la musique…

Ce pour quoi j’ai besoin de soutien

Le magasin est maintenant viable et il a atteint son point d’équilibre financier, ouf. Le montant souhaité permettra de pouvoir développer de plus en plus le projet, les produits, le vrac, le local… Il reste aussi un investissement de départ à combler vis-à-vis des personnes et fournisseur qui ont fait confiance à ce projet. Il s’agit de près de Fr.80’000.-. Il serait dommage en si bon chemin de «chavirer»… Nous comptons sur vous, merci du fond du cœur!

Les contreparties

Les contreparties, il s’agit tout simplement d’un échange d’énergies. Vous donnez, vous recevez… et grâce à vous L’Esprit libre continue sa route vers un monde plus harmonieux et cohérent.