Mélodie et dystopie

Tinté de nuances nostalgiques et mélodiques parfois crues, l’univers de l’album à venir dépeindra un monde plus ou moins désirable dans lequel rêve et dystopie s’entrechoquent. Dans ma composition et mon écriture, je veillerai d’ailleurs à semer de part et d’autre des références à mon projet précédent, ainsi qu’à des réalités sociétales que l’auditeur avisé reconnaîtra immédiatement.

Picture 7249e745 e50c 4407 b9ff ca4f7704cf91Picture 1b6ae1b2 d43c 4d11 a27e 21c48b53050dPicture 7c009b73 c43e 42df bc79 72491ba3328c

Une Production d’aujourd’hui

Un premier court-métrage sera réalisé pour marquer la sortie de cet opus, prévu pour début 2022. L’accent sera également mis sur la créativité audiovisuelle et la direction artistique, pour que cet album soit un digne ambassadeur de la scène hip-hop d’aujourd’hui.

Content

Usage des fonds

Les fonds récoltés permettront l’achat de matériel informatique et vidéo, afin de garantir une production indépendante de qualité. Une grande partie du budget sera aussi allouée à la promotion des titres, avant et après la publication.

Content

Melody and dystopia

Tinged with nostalgic and melodic nuances sometimes raw, the universe of the upcoming album will depict a more or less desirable world in which dreams and dystopia collide. In my composition and my writing, I will also take care to sow on both sides references to my previous project, as well as to societal realities that the wise auditor will immediately recognize.

Picture 7249e745 e50c 4407 b9ff ca4f7704cf91Picture 1b6ae1b2 d43c 4d11 a27e 21c48b53050dPicture 7c009b73 c43e 42df bc79 72491ba3328c

A production of today

A first short film will be produced to mark the release of this opus, scheduled for early 2022. Emphasis will also be placed on audiovisual creativity and artistic direction, so that this album is a worthy ambassador of the hip-hop scene of today.

Content

Use of funds

The funds raised will allow the purchase of computer and video equipment, in order to guarantee a quality independent production. A large part of the budget will also be allocated to promoting titles, before and after publication.

Content