Me priver pour la planète

by Spot

Lausanne

Dans un esprit Humain j’ai décidé de ne pouvoir avoir d’enfant(s) en procédant à une Vaséctomie. Procédé que j’envisage depuis l’age de 16ans et opéreration le 24.05. Merci à tous ceux me soutenant.

CHF 0

0% of CHF 1’200

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

0 backers

Concluded on 21/6/2022

Mon pourquoi

Mes intentions d’une vaséctomie remonte à mes 15-16ans où au vue de tout ce qui se passait dans le monde, au vue de la difficulté de vie que nous semblions avoir, comment désirer offrir ce monde (ou pire) à mon enfant. Je pris donc la décision de ne pas avoir d’enfants et d’en adopter si le désir d’en avoir me vain. De n’avoir d’enfant est une garantit de ne pas poluer plus, ne pas soutenir la sur-consommation (ou conso. tout cour), d’offrir mon temps et mon affection à qui n’en a pas, … En vous remerciant Madame Monsieur pour votre soutient pour quelque chose de pas habituel mais d’une ambition commune.

Ce que mon projet a de spécial

Aujourd’hui à 35 ans j’ai enfin le temps et la santé pour mettre à bien mon projet. De n’avoir d’enfant est une garantit de ne pas poluer plus, ne pas soutenir la sur-consommation (ou conso. tout cour), d’offrir mon temps et mon affection à qui n’en a pas, … Je soutiens, d’une manière irrévocable, le monde et la sur-population entrainant la sur-consommation, polution dont on aurait pu se passer et bien d’autre choses. Et aucune conservation de ma semance ne sera faite.

A quoi votre soutien va servir

Votre soutient serviera -et ne servira que- au frais de l’opération. Frais s’élevant à 1’200.-chf (700.- opération à régler le jour même et 500.- de consultation et spermiogramme).