En paparazzi de la vie ordinaire, Olivier Christinat présente, à travers ce projet de publication, la nouvelle orientation donnée à son travail photographique, sur la ligne de flottaison du réel.

CHF 7’250

120% of CHF 6’000

120 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

61 backers

Successfully concluded on 19/2/2017

Vernissage du livre et retrait des contreparties le 10 juinBy Olivier Christinat, on 02/06/2017

Chers souscripteurs,

«Nouveaux souvenirs» sort de presse en ce moment, il sera présenté le 10 juin dès 15 h à la galerie davel 14 à Cully, lors du vernissage de mon exposition éponyme.

A cette occasion, il vous sera possible de retirer votre exemplaire ainsi que les contreparties pour lesquelles vous avez souscrit.

L’édition de tête ne sera en revanche pas disponible ce jour-là, (la précieuse boite qui lui servira d’écrin est encore en fabrication) mais un exemplaire de présentation vous permettra de la visualiser et, surtout, vous pourrez choisir l’image que vous souhaitez y voir figurer.

Le flyer ci-dessus, vous permet de prendre connaissance des autres dates auxquelles le livre sera présenté et pourra être retiré.

Si aucune de ces dates ne devait vous convenir, vous pourrez évidemment obtenir votre exemplaire par envoi postal.

En me réjouissant de vous rencontrer prochainement, je vous adresse mes remerciements renouvelés et mes amicales salutations.

Olivier Christinat

La couverture !By Olivier Christinat, on 19/03/2017

Et voici la couverture !

La mise en page intérieure est terminée, mais il reste encore les pages de gardes, l’index, les remerciements et quelques détails.

On imprime en mai, tenez vous prêt !

Et voilà le travail !By Olivier Christinat, on 19/02/2017

Chers contributeurs,

Grâce à votre générosité, notre financement participatif se termine sur un très joli résultat !

C’est fantastique et je vous en remercie du fond du coeur.

Ce n’est que maintenant qu’il m’est possible de voir le nom des participants, certains n’étaient pas évidents à deviner, et c’est une joie de vous y trouver.

L’impression du livre se fera début mai, le temps pour nous de finaliser le projet. La photolithographie est à bout touchant, la mise en page nécessite encore quelques ajustements et un test d’impression nous permettra de choisir le meilleur grammage du papier.

Le vernissage du livre aura lieu en juin, je vous informerai plus précisément d’ici peu.

En me réjouissant de vous retrouver prochainement, je vous adresse mes amicales salutations.

Olivier

Nous avons atteint notre objectif !By Olivier Christinat, on 13/02/2017

C’est génial !

Grâce aux 50 premiers contributeurs, notre objectif de 6’000 francs est dépassé !

À vous tous qui avez soutenu ce projet, j’adresse mes plus sincères remerciements, vous n’imaginez pas à quel point votre aide est précieuse.

Évidemment, la campagne continue pendant les 5 jours qui restent ; les entrées supplémentaires permettront de financer la production de l’édition de tête ainsi que la promotion du livre lors de sa parution.

A très bientôt pour la présentation de l’ouvrage !

Notre projet présenté dans les «Coups de coeur» !By Olivier Christinat, on 04/02/2017

Bonnes nouvelles !

A mi-chemin de notre financement participatif, nous avons presque atteint les deux tiers de notre objectif !

Un immense merci à vous !

Et puis, Wemakeit nous donne un coup de pouce en présentant notre projet dans ses «Coups de coeur» et dans la catégorie «Recommandés», afin d’augmenter notre visibilité ! Quelle aubaine !

Il nous reste encore deux semaines pour trouver le tiers manquant, nous espérons vivement que ceux qui le souhaitent n’hésiteront pas à nous offrir leur soutien !

Bien amicalement.

Une nouvelle subvention !By Olivier Christinat, on 24/01/2017

Excellente nouvelle : La fondation Art en jeu vient de nous attribuer une aide de 2’000 francs !