Update lesen
C’est génial, c’est submergeant, c’est à peine croyable et aussi un peu gênant. MERCI!
Merci Edi, merci Valère, merci Ara, danke Guido, merci Alexandre, merci Catherine, merci Olivier, merci Christophe, merci Thomas, merci Letizia, merci Matto, merci Nasser, merci Alain, merci Jacques N, merci Yves, merci Sophie, gracias Peque, merci Vincent, merci Jérôme, merci Anne, merci Alexandra, merci Rachel, merci Laurent, merci Jean-Mouloud, merci POL, merci, John, merci Matteo, merci Coralie, merci Jean-Luc, merci Hugo, merci David, merci Carole F, merci Serge, merci Pierre, merci Damian, merci Alain, merci Hamza, merci Graziella, merci Edith, merci Sonia, merci Jean-Michel G,merci Melissa, merci Jean-Michel R, merci Danielle, merci Jacques C, merci Fanny, merci Marina, merci Léonard et merci Carole M !
Vous avez fait en sorte que ce projet aboutisse et qu’il puisse exister dans sa forme la plus noble. C’est-à-dire : un album sur disque vinyle. Un grand bravo à vous car en dehors des considération pécuniaire je vous ai senti investis et mobilisés,parfois même plus motivés que moi, c’est très précieux et ça, ça n’a pas de prix ;)
Je ne vais pas vous dévoiler le cover car pour vous plus qu’aux autres je tiens à garder l’effet de surprise. Je ne vais pas non plus vous faire écouter un nouveau morceau… mmmh quoi que! Il y a l’interlude, pourquoi pas ?
https://soundcloud.com/boodaman/crucial-moment-interlude/s-YkXoO?in=boodaman/sets/obediences-electroniques/s-UWle6
La suite: le vinyle sera pressé cet été si tout va bien, les délais de fabrication sont extrêmement longs (6-8 semaines) et l’album sortira alors officiellement à la mi-septembre, inchallah. Vous l’aurez en avant première bien évidemment mais pas tout de suite. La promotion de l’album pourra être planifiée quand on aura la date de sortie définitive.
J’organiserai vos contributions plus particulières avec vous, personellement d’ici là.
Pour celles et ceux qui ne le saurai pas, vous pouvez m’écrire dans tous les cas à boodaman@boodaman.com, venez me faire un coucou.
D’ici là, à très vite, des bises et, …ah je vous ai déjà dit merci ou pas?
Update lesen
On a réussi !!!
Il est H-6 et il y a 5’700.- dans la «cagnotte». C’est géniaaaaaaaal! Un ou une petite maline anonyme à mis les 45.- qui manquaient depuis deux jours. C’est la classe d’arriver comme ça, à la fin du projet, de mettre la cerise sur le gâteau et tout ça de manière anonyme…
Plus globalement, pour l’instant, je ne sais pas plus que vous qui à mis combien. Wemakeit ne me dit rien à ce sujet. D’ailleurs c’est peut être mieux ainsi.
Bref, c’est à moité réveillé et depuis mon travail que je vous livre ce petit message vidéo avec mes premières impressions.
A très vite!
Update lesen
On y est presque, la barre des 5’000chf a été franchie! C’est grâce à vous qu’on en est là, merci.
J-5 avant la deadline, il manque néanmoins quelques deniers afin de faire aboutir ce projet. De mon côté j’ai harcelé tous les médias que j’ai pu afin qu’ils relaient le projet, et vous? Vous en avez parlé à votre grand-mère trop stylée? votre arrière grand-oncle plein aux as? votre dentiste hypster ? votre notaire super cool et votre banquier technophile ?
Concernant le vinyle: le mastering est à présent terminé et j’attend la fin de la campagne pour envoyer les textes définitifs au graphiste qui s’occupe de faire la fourre. Si des fois qu’un(e) produteur/trice qui s’ignore voudrait encore figurer sur les crédits du vinyle…(rèf. au pack producteur) Il y en a déjà deux.
A très vite!
Update lesen
Je ne m’en suis même pas rendu compte, incroyable !!
Comme je suis tout de même plus intéressé par les gens que par l’argent, je n’ai pas vu le nombre de contributeurs augmenté significativement depuis quelques jours et je n’ai donc pas fait attention aux fonds collectés.
C’est génial! vous êtes géniaux! ça paraît possible tout à coup. Vous sentez cette odeur de vinyle 180 grammes fraîchement pressés ?
Afin de vous (pré)remercier, voici en téléchargement gratuit, un morceau que je viens de publier sur soundcloud. Ce morceau est issu d’une jam modulaire que j’ai faite au studio il y a quelques temps.
https://soundcloud.com/boodaman/modular-jam-stillson-hammer-first
Je vous souhaite à toutes et tous, via ce morceau: voyage mental, plaisirs et smooth headbanging ;)
Update lesen
Wemakeit à mis notre (car maintenant c’est aussi le vôtre) projet en «coups de cœur». A priori gage de bon goût de leur part ^ ^
Merci donc au team WMI de leur intérêt et pour ce coup de pouce bienvenu
Update lesen
Bon, et bien je crois que vous avez commencé à le comprendre, i y a du vert et du orange dans le cover ;)
Cette semaine est très riche dans tous les sens du terme!
Si vous êtes sur Genève (ou pas d’ailleurs) vous pouvez me retrouver ce soir au Walden (Grottes) à 20h pile pour un live en compagnie de Therminal C (Theremine) et Max Turner, qui n’est autre que le co-fondateur des Puppetmastaz.
Merci d’être là, ici et maintenant et/ou là-bas plus tard, peut-être
Update lesen
Si comme moi, vous l’avez raté hier soir, voici le rattrapage : https://www.rts.ch/play/radio/magnetique/audio/boodaman-producteur-de-musiques-electroniques-onex?id=9570442
Update lesen
Et encore une tranche! Celles et ceux qui sont là depuis le début savent qu’à chaque tranche de 500.- , je vous dévoile un petit bout du cover de l’album. Une fois de plus en voici un. Merci de vos participations, c’est énorme!
Encore un mot pour vous dire que ce soir (mardi 29 mai) vers 18h vous pouvez me retrouver dans l’émission magnétique sur Espace2 [ https://www.rts.ch/play/radio/livepopup/espace-2 ]. Yves Bron m’a suivit quelques heures dans mon studio pour son projet «nomade» et nous livre le résultat à 18h donc.
Une immersion audio dans l’univers d’un rat de studio fou de synthétiseurs…
Update lesen
Grâce à une personne ambitieuse qui a l’envie et le courage de m’accueillir chez elle ou chez lui pour que je joue en live, la fameuse et difficile barrière des 2500.- à été franchie, easy. Et même que le cap des 50% de financement a été atteint, 14 jours après le début de la campagne! C’est génial, merci!
Afin de vous remercier toutes et tous, voici donc un nouveau titre, extrait de l’album: «Rochechouart» est un titre un peu particulier. La partie mélodique à été générée de manière aléatoire par mon synthétiseur modulaire mais cet aléatoire étant conscrit dans une certaine harmonique fait que cette dernière garde tout du long, l’adéquation avec le reste du morceau.
Je ne sas pas si vous êtes déjà allés à Barbès (Paris) un jour de marché puis êtes descendu le boulevard Rochechouart? Et bien personnellement j’y ai ressenti cet espèce de fourmillement aléatoire, voir bordélique (il faut être franc) mais dans une chorégraphie qui à la fin semblait fonctionner et faire partie d’un tout.
Voici donc en musique ma vision de cette promenade parisienne…
Update lesen
Aïe, ça a été plus difficile cette barre des 2000.- Mais grâce à vos participations, on y est arrivé, merci!
Ce n’est pas encore fini, dans cinq-cents francs c’est de l’audio que je vous donne. Alleïïï !
Update lesen
Je n’arrive presque pas à suivre, vous êtes géniaux! Dans 1000.- (à 2500.-) je dévoile un morceau de musique, c’est décidé. A très vite ;)
Update lesen
Et bien c’est fait, la barrière des 1000.- a été franchie allègrement. C’est génial, merci! Comme promis: un deuxième bout du cover. Peut-être même aussi un peu de musique bientôt, quand on aura dépassé les 2500.- qui sait…
Update lesen
Merci à toutes et tous de votre soutien, c’est énorme, hudge, ounebelivébeul!
J’ai décidé de vous dévoiler un tout petit bout du cover de l’album à chaque tranche de 500.-
Voici donc le premier ;)