¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Les festival Les Otarires est organisé depuis 15 ans par une équipe de passionnés à Moudon et Renan. Son but: ouvrir un espace de scène à des artistes francophones débutants ou méconnus du public.

CHF 370

3% of CHF 10’000

"3 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

4 backers

Concluded on 25/7/2019

Festival d'humour les Otarires

Les festival Les Otarires est organisé depuis 15 ans par une équipe de passionnés dans les communes de Moudon (VD) et Renan (BE)

Le but est d’ouvrir un espace de scène à des artistes francophones soit débutants, soit méconnus du public.

4 artistes dans un registre d’humour différents se partagent l’affiche pour chacun un passage d’une demi-heure

Cette année notre Festival fête ses 15 ans

¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Ce que mon projet a de spécial

Le festival se passe sur 2 sites. Une soirée à Moudon dans le canton de Vaud et une autre à Renan dans le canton de Berne. La même équipe se déplace en groupe, ce qui créé une ambiance particulière entre les artistes qui se ressent ensuite également sur scène. La particularité est de donner la chance à des artistes peu ou pas connus de la francophonie (Suisse, France, Belgique…) de montrer leur talent.

Au fil des années, le public a eu l’occasion de voir des artistes inconnus qui remplissent maintenant des salles immenses, tel que Jeff Panacloc, Steven et Christopher, Yann Stotz, Pierre Aucaigne, Felix Radu, Monon Lepomme, etc…

Cette année la programmation des 15 ans sera :

  • Tex
  • Babas
  • Yann Stotz
  • Raynald
  • Terry Cometti

A quoi votre soutien va servir

Votre soutien va servir à financer la 15ème édition pour laquelle un peu plus d’investissement a été nécessaire. Il permettra également de faire perdurer ce projet dans le temps. Merci.