Ozzi le chaton malade

by Delphine H.

Bex

Je suis Ozzi, chat errant et sauvé par l’Association «Les Chats Perchés Vaud». Malheureusement je suis tombé gravement malade et j’ai besoin d’aide pour rémunérer les vétérinaires qui m’ont sauvé.

CHF 2’120

124% of CHF 1’700

"124 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

53 backers

Successfully concluded on 28/2/2022

Maintenant que je suis soigné, voulez vous m adopter?By Delphine H., on 22/04/2022

Qui me prendrait dans sa chaumière, avec un petit panier douillet et plein de câlins? L association attend votre proposition en message privé. Et moi??? Je me réjouis!

Les premières contreparties By Delphine H., on 12/03/2022

Sont en route!

Merciiii! By Delphine H., on 28/02/2022

Et voilà, c’est terminé! Quelle belle aventure, seriez-vous partant pour une autre recherche de fonds du même genre? A bientôt.. peut-être

Nos derniers jours ensembleBy Delphine H., on 23/02/2022

Nous sommes bientôt arrivés au terme de notre voyage d un mois ensemble. Je suis le double vainqueur car ma santé est très bonne et je vais pouvoir amener ma crousille chez le vétérinaire. Au cas où vous hesitiez encore un chouia… oui mes copains ont, eux aussi, des factures en attente chez le doctor. Donc, tout est bon à prendre! Pour ceux d entre vous qui ont misé sur des contreparties, mon fanclub se mettra rapidement au travail… au fait, elles n arrêtent jamais!!!

En ce jour de St-Valentin... je vous aime!By Delphine H., on 14/02/2022

Voilà (enfin) une image de moi… et de mes factures… que d examens, mais que de bons résultats. I Love you, signé le minou!

Je suis en forme!By Delphine H., on 12/02/2022

Le vétérinaire m’a osculté sous toutes les coutures: Tout va bien. Je suis très heureux et l’association est soulagée. Vous avez bien fait de croire en moi, merci! Par contre toujours pas de photo de ma frimousse… en cadeau je vous propose celle de ma rédacrtrice!!!

Big miaou

Ozzi

N'oublie pas ton objectifBy Delphine H., on 08/02/2022

Et ben le mien, c est tout simplement d aller bien! Demain ma famille d accueil m accompagne chez le doc’. Oui je serai sage, enfin promis, j essayerai. Je vous donnerai des news et ma famille va tenter de faire une photo nette de ma frimousse… pour vous.

En attendant, croyez-vous que vous aller pouvoir remplir la crousille jusqu à 2000 francs? Je vous lance le défi.

A bientôt Ozzi

Arriver aux 2'000 francs, un rêve?By Delphine H., on 03/02/2022

Bonjour à tous, Cette nuit j ai rêvé… pas de souris… mais de sourires. Croyez-vous que nous arriverions à dépasser les 2000.- de dons? L avenir nous le dira… Belle journée à tous Ozzi

The winner is... OzziBy Delphine H., on 01/02/2022

Vous m avez gâté! J ai les oreilles droites et fières pour annoncer à mon vétérinaire que je vais pouvoir lui apporter ma crousille. Mes protectrices m’ont dit qu il faut poursuivre la collecte car des dettes, il y en a encore pour d autres de mes amis. Vous êtes avec moi? Alors on continue, youpiii Ozzi

Est-ce le magicien d'Oz(zi)?By Delphine H., on 31/01/2022

En tout cas un formidable admirateur

Le saviez vous?By Delphine H., on 31/01/2022

Ma graphiste a un petit faible pour les chats noirs… comme moi! Sur l image c est elle. Elle est en train de partager mon histoire… faites de même Miaou Ozzi

Les frais de port? Problème résolu!By Delphine H., on 30/01/2022

Contreparties: Pour les objets venants de la boutique de CT-Shades of Art (tasse et sac), la grande patronne offre la différence des frais de port pour l’envoi en Europe!

Elle est incroyable, elle fait tellement pour la cause animale et sous toutes formes. Moi, Ozzi, je vous conseille une petite visite sur son site.

Je suis tellement heureux de la mobilisation de hier, je n’en croyais pas mes moustaches (oui tout est question de sensation!!!). Tous ça pour moi… merci

Vous avez déjà passé le cap de la moitié mais rassurez moi… vous n’allez pas en rester là?

Alors à bientôt et big ronron

Ozzi

Déjà le podium!By Delphine H., on 29/01/2022

Les trois premiers contributeurs, ça fait chaud au coeur! On m’a dit que j’avais un fan club en Italie, je suis touché et en plus pour les pizzas au saumon, je ne dis pas non!!! Reste une question: comment vous faire parvenir les contreparties?

Je vous propose de contacter une de mes maîtresses de coeur:

  • Mariela notre graphiste (de la tasse et du sac) par Instagram ou
  • Tanya la présidente par Facebook ou
  • Delphine par We Make It

Elles vont se renseigner à la Poste pour savoir à combien se monteraient les frais de port Merci et à Bientôt Ozzi