Ce dont il s'agit
Je souhaite développer un cabinet de Physiothérapie dans le centre de Bassecourt (commune de la Haute Sorne, Canton du Jura) et la campagne de crowdfunding me permettra faire l’acquisition de matériel. A partir de novembre 2020 le cabinet desservira les patients de tous âges. Il sera facilement accessible en voiture (3 places de parc extérieures), ainsi qu’en bus et en train. Le cabinet se situe au rez-de-chaussée disposant de deux cabines de traitement, un espace fitness et réhabilitation, un WC accessible aux personnes à mobilité réduite et une réception et salle d’attente. Contribuez à que cela soit une réalité.
Ce que mon projet a de spécial
Les traitements de physiothérapie ont recours à la pratique fondée sur l’expérience clinique et les faits scientifiques pour orienter leurs décisions relatives aux soins des patients. Une telle pratique allie les meilleurs faits scientifiques et la meilleure expertise clinique possible aux besoins et valeurs des patients afin d’assurer des pratiques exemplaires. Suite à une dizaine d’années d’expérience comme physiothérapeute et d’autant d’années de formation dans le domaine des thérapies manuelles, le moment est arrivé de mettre en place mon projet de prestation de services de physiothérapie.
A quoi votre soutien va servir
J’aimerais financer l’achat de matériels, principalement de 3 machines médicales de fitness et 2 tables de physiothérapie. Les machines sont :
- 1 leg press, pour les traitements qui exigent un renforcement musculaire des membres inférieurs
- 1 vélo avec pédales réglables, pour la réhabilitation des problèmes de membres inférieurs et cardiovasculaires
- 1 poulie, pour les traitements qui exigent un renforcement musculaire des membres supérieurs et le tronc.
Avec 7000 CHF, je peux acheter les tables de physiothérapie.
Avec 25000 CHF, je peux acheter trois machines médicales de fitness en plus.
Si cela dépasse les 25000 CHF, je peux acheter plus! (ballons, tapis de fitness, tables d’équilibre, trampoline, espaliers, poids, ultrasons. La liste n’est pas exhaustive).