L’Envie de Fraises, la boutique genevoise qui promeut la parentalité positive, a besoin de vous pour renforcer sa présence sur le web. Contribuez à notre nouveau site: avec vous, pour vous!

CHF 30’641

102% of CHF 30’000

"102 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

138 backers

Successfully concluded on 17/7/2021

Notre vidéo de conclusion...dans la joie!By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 19/07/2021

Et voilà après 45 jours intenses et non sans émotions divers. Nous avons atteint notre but ensemble et c’est ce qu’il y a de plus précieux. Vous avez concrètement investis dans l’avenir de notre entreprise. Vous nous avez permis d’envisager le futur avec plus de «facilité» Soyons fière! Alors encore merci à tous P.S:Aux supers Anonymes qui n’ont laissé filtrer que trop peu d’indices…merci

Nouvelle contrepartie: votre séance photo avec Nadia OULABYBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 01/07/2021

Magnifique COLLAB’ avec Nadia Oulaby !!!

Nadia vous propose de prendre un pack «je suis une star…» et de garder pour toujours des souvenirs de votre grossesse ou des photos de votre trop belle famille.

En septembre, Nadia s’occupe de tout et vous embarque pour une séance photo de 45 minutes où vous repartirez avec 15 photos numériques.

Ce pack comprend:

1x séance photo de 45 minutes 1x 15 images sous format numérique 1x impression d’une photo du choix du client… petit cadeau de l’Envie de Fraises 1x ton nom sur la vitrine des contributeurs

Le coin des créateursBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 30/06/2021

Nous avons lancé depuis 1 mois une levée de fond pour la réalisation d’une nouvelle plateforme de e-commerce. La notre commence a être obsolète et nous voulons offrir à nos clients ainsi qu’à nos marques un outils performant de vente

Pour financer, notre crowdfunding, nous sollicitons les clients, les amis, les fournisseurs mais aussi les créateurs en leur proposant une contrepartie sur mesure.

Nous avons lancé depuis 1 mois une levée de fond pour la réalisation d’une nouvelle plateforme de e-commerce. La notre commence a être obsolète et nous voulons offrir à nos clients ainsi qu’à nos marques un outils performant de vente

et la vous vous dites «  et alors…qu’est-ce que je viens faire la dedans! »

Pour financer, notre crowdfunding, nous sollicitons les clients, les amis, les fournisseurs mais aussi les créateurs en leur proposant une contrepartie sur mesure.

Celle-ci pourrait vous intéresser: https://wemakeit.com/projects/pour-un-nouveau-shop-online/pledge_steps/pledge

La contrepartie des créateurs - 400.-

Pendant 3 semaines, l’Envie de Fraises met à disposition du/des créateur(s) (un collectif !?) un espace dédié, privé pour qu’il vende SA marchandise.

Le plus:

-aucune commission pour l’Envie de Fraises / 0% - (on devra juste prendre la TVA !!)

-gestion et vente par nos employées.

-une publicité en magasin

-un publicité sur nos réseaux sociaux

Nouvelle contrepartie: WIN WINBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 28/06/2021

Cette contrepartie WIN-WIN est une sélection des meilleures ventes en boutique. Pour 90.- offrez vous les basiques qui composeront vos essentiels à petit prix. Et le petit plus vote bon de -20% valable sur le nouveau shop online.

Cette contrepartie comprend:

2x swaddle 70/70 cm. (POPOLINI-coton bio) 1x swaddle 120/120 cm. (ADEN ET ANAIS) 1x attache lolette de la marque MELLIPOU 1x liniment 200 ml. de la marque NEOBULLE 1x Tisane Pré-mama, collaboration de la tisanière le BAL FLEURI et L’ENVIE DE FRAISES 1x hochet en hévéa de la marque OLI ET CAROL 6x coussinets d’allaitement de la marque CARRYWELL 1x lot de 5 lingettes lavables,fabrication maison ! 1x bon de -20% valable sur la future plateforme e-commerce de l’ENVIE DE FRAISES 1x ton nom sur la vitrine des contributeurs

G0 GO GO = la contribution qui fait du bien!By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 21/06/2021

Avec cette contribution tu pars avec moi, Emilie, pour une balade active! je te suis…tu me suis et on boit un jus de pomme à la fin pour un débrief de l’amitié Clic sur la contribution Go GO GO et aide l’Envie de Fraises a atteindre son but, financer une plateform pro, un e-commerce à faire pâlir les géants du web (avec une dimension humaine en plus !!!)

cette espace pourrait être pour toi!By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 16/06/2021

mais oui …! libère ta créativité et offre toi cette vitrine pendant deux semaines. Mets en avant un projet, ta production, tes œuvres…

Notre vitrine comme espace de création et de communicationBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 10/06/2021

La communication a toujours fait parti de notre manière de fonctionner que cela soit avec notre clientèle ou nos fournisseurs. Maintenant c’est avec vous que nous appliquons ce principe en vous exposant clairement nos besoins!

Alors devenez contributeurs!

on prépare vos contreparties !!By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 06/06/2021

On se donne à fond et on anticipe…et vous?

Et en concret cela donne ça!By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 04/06/2021

En concret cela donne ça!

et nous on veut plus !!

La gestion de stockBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 04/06/2021

Avoir un stock qui est en temps réel celui qui est vraiment disponible, voilà un impératif que nous nous sommes données pour construire un nouveau shop online performant

La charte graphiqueBy FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 04/06/2021

La charte graphique est aussi très importante. Après 17 ans à créer et repenser «seule» l’image, le logo du magasin, nous souhaitons faire appel à une agence de communication qui puisse nous accompagner dans ce processus parfois délicat.

On se lance !By FRED co-gérante de l'Envie de Fraises, on 04/06/2021

vidéo de top départ! soutenez-nous pour que L’Envie de Fraises puisse profiter aussi à d’autres région de Suisse.