¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

Primo Tempo est un groupe qui mélange tango, musique classique, flamenco, metal et musette!
Nous avons besoin de votre soutien pour enregistrer notre premier album!

CHF 3’000

100% von CHF 3’000

100 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

37 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 25.8.2019

Au programme:

Primo Tempo est un groupe de tango, mais pas au sens traditionnel du terme: l’esthétique musicale du groupe emprunte de nombreux codes au tango, et notamment à la musique d’Astor Piazzolla, mais se nourrit aussi de nombreuses autres influences, comme la musique classique ou le flamenco.

Derrière ce projet, il y a Michel Faragalli (guitare et composition), qui s’est entouré d’une fine équipe de musiciens de talent: Pierre Kuthan à la contrebasse, François Clavel aux percussions et Marc-Antoine-Strahm à l’accordéon forment le noyau de ce groupe.

Le poste de violoniste a mis du temps à être pourvu, et c’est finalement une perle rare venue de Slovaquie qui assurera ce poste exigeant. Petra Onderufova nous rejoindra le temps d’une tournée et participera à l’enregistrement de l’album.

Pour financer celui-ci, nous avons besoin de votre soutien. Si une partie du budget sera couverte par des subventions publiques et privées, il reste un montant à assurer afin de produire un album de qualité.

Nous avons eu envie de vous proposer des contreparties que nous espérons alléchantes, du pack de bière en série limitée au concert privé, en passant par l’album à un prix réduit ou un cours de guitare :)

Merci à vous tous qui nous aiderez à faire vivre notre musique!

Pourquoi?

Parce que la musique fait du bien! Parce nous croyons fermement que passer un moment en notre compagnie et écouter notre album touchera les gens, leur procurera de belles émotions et les fera vibrer!

A quoi votre soutien va servir

Votre soutien permettra de couvrir une partie des frais d’enregistrement, de mixage et de mastering de l’album. Si le montant recolté va au delà de l’objectif fixé, l’excédent contribuera à couvrir les frais de déplacement, d’hébergement et les cachets des musiciens.