¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

«Prisma Magazine»: un magazine aux couleurs de l'humain qui présente des interviews en lien avec les valeurs de la transition accompagnés d’une bande sonore originale créée selon le climat du dialogue

CHF 10’416

104% of CHF 10’000

104 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

66 backers

Successfully concluded on 6/4/2023

Magazine audiovisuel aux couleurs de l'humain

Prisma est un magazine audiovisuel numérique, qui se présente comme le sommaire d’un magazine. Il propose des interviews vidéos réalisées par une journaliste, Ana Maria Vidal. Roberto Cortesi, compositeur, crée l’atmosphère sonore de ces dialogues. Interpelés par l’évolution de notre monde globalisé, nous sommes enthousiastes de contribuer à faire connaitre les personnes porteuses de projets innovants. Le dénominateur commun: valeurs de la transition, écologie, durabilité, décroissance, nouvelle conscience, vie communautaire, art, initiatives solidaires.
De plus, nous vous proposerons des évènements présentiels afin de faciliter des échanges en live autour des différentes thématiques.

Roberto et Ana Maria
Roberto et Ana Maria

Ce que notre projet a de spécial

Nous avons fait le choix de privilégier le dialogue afin de découvrir les itinéraires personnels inspirants qui soutiennent l’éclosion d’engagements divers.

Dans ces temps où tout va très vite, à travers PRISMA nous vous offrons un cadre qui privilégie un temps d’écoute ainsi qu’un questionnement porté par une vraie curiosité et la découverte de l’univers des personnes interviewées.

Les bandes sonores créées par Roberto valoriseront le climat des dialogues comme un clin d’œil à la vision holistique, qui élargit les points de repères et ouvre aux intuitions.

Un moment du tournage avec Esther Merino
Un moment du tournage avec Esther Merino

A quoi votre soutien va servir

Votre soutien est destiné à financer le démarrage de Prisma Magazine. C’est à dire:

  • Tournage
  • Montage
  • Création de la bande sonore
  • Création du site internet qui va l’héberger
  • Réaliser le premier numéro, qui aura les 4 quatre rubriques initiales: Agro-alimentaire, Entreprise, Éducation et Art.
  • Assurer la campagne de lancement et communiquer l’existence de Prisma Magazine sur les différents réseaux et médias

¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.