Publier «Regards croisés»

by Lisa

Lausanne

Mon projet est d’imprimer une BD que j’ai réalisée. On découvre quatre témoignages de jeunes migrants. J'ai souhaité leur donner la parole et raconter leurs parcours.

CHF 4’985

262% of CHF 1’900

"262 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

59 backers

Successfully concluded on 11/3/2018

Envoi et présence à la fête d'Action-parainageBy Lisa, on 18/06/2018

Bonjour, Les derniers envois de ma BD pour les personnes qui ont contribué sont partis. Si vous n’avez rien reçu d’ici au 22 juin, merci de me le signaler. Action-parainage, qui soutient des mineurs non accompagnés, organise une fête le 30 juin, de midi à 2h (du matin!). Ce sera à l’Arsenic, rue de Genève 57, à Lausanne. J’y serai et vendrai ma BD: tout le bénéfice sera en faveur de l’association. J’espère que nous nous y verrons! Amitiés Lisa

Apéro!By Lisa, on 22/05/2018

Bonjour!

Je suis contente de vous annoncer que ma BD « Regards croisés » sortira d’imprimerie ces prochains jours.

L’apéro aura lieu comme annoncé le vendredi 1er juin. Ce sera dès 18h au chemin du Cerisier 1.

Merci de me confirmer d’ici au 28 mai si vous venez à lisa@antipodes.ch.

A très bientôt!

Lisa

Impression & apéroBy Lisa, on 14/04/2018

Hello! Voici les dernières nouvelles concernant ma bande dessinée. Les dernières corrections et vérifications ont été faites, la BD part à l’impression cette semaine. Réservez déjà la date du 1er juin à 18h: j’organise un apéro pour fêter ça. Amitiés Lisa

MERCI!By Lisa, on 12/03/2018

La récolte de fonds s’est terminée et a dépassé nos attentes! Grâce à votre soutien, je vais pouvoir imprimer ma BD en offset.

J’aimerais organiser un apéro au printemps pour fêter la sortie du livre et inviter toutes les personnes qui ont contribué. Je vous tiens au courant.

Amitiés

Lisa

Vous l'avez fait!By Lisa, on 07/02/2018

Un immense merci à tous et à toutes d’avoir soutenu mon projet ! Je suis très heureuse d’avoir atteint et même dépassé mon objectif initial de fr. 1’900.- en un temps record. Grâce à vous, je vais pouvoir publier «Regards croisés». Si la récolte de fonds se poursuit et que j’atteins fr. 3’500.-, je pourrai augmenter le tirage, et surtout améliorer la qualité de l’impression. Alors, allons-y!

Coup de coeur!By Lisa, on 29/01/2018

Mon projet figure parmi les coups de coeur de Wemakeit!