Créer une école à taille humaine où les enfants grandissent avec confiance, curiosité et sens. Votre soutien permet d’en poser les premières bases concrètes.

CHF 7’185

23% di CHF 30’000

23 %
Come funziona

Vale il principio del «Tutto o Niente»: la somma raccolta verrà corrisposta al progetto, solo se esso avrà raggiunto o superato l’obiettivo di finanziamento.

45 sostenitori

Concluso il 20.5.2026

Commentare

Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.

Accedi
  • Je soutiens ce beau projet parce qu’il est urgent de donner aux enfants des clés pour pouvoir être le plus épanoui et serein dans la vie. Renforcement de l’estime de soi, gestion émotionnelle et mentale, connection à la nature et surtout connection à soi-même - autant d’outils sur lesquelles l’enfant pourra s’appuyer pour suivre, au mieux, le chemin de SA vie. Merci Elke de proposer enfin une Ecole qui a du sens: y a-t-il plus bel objectif que celui d’accompagner au mieux nos enfants et nos adolescents dans cette découverte d’eux-mêmes afin qu’ils deviennent acteurs et créateurs de leur vie?

    Alexia Renard il 13.5.2026 15:11

    Risposta 0
  • Je soutiens ce projet car je crois dans le développement de nos enfants, et je pense que l’éducation actuelle ne répond pas toujours aux besoins et à la diversité de nos jeunes. À mon sens, il est important de repenser le concept de l’école, d’étoffer et d’enrichir l’offre de formation et de développement de l’enfant.

    Goy il 5.5.2026 17:35

    Risposta 0
  • Ich unterstütze dieses Projekt, weil Jemand (in diesem Falle meine beste Freundin) mit Herzblut eine eigene Idee verwirklichen möchte, die uns Eltern zum Nachdenken und Mitmachen anregen soll. Schließlich geht es um die Zukunft unserer Kinder!❤️

    Steff il 27.4.2026 06:57

    Risposta 0
  • Le projet est génial et sera accessible à tous, j’aurais aimé inscrire mes enfants dans une telle école.

    Jamin il 26.4.2026 09:33

    Risposta 0
  • L’école c’est notre point commun à toutes et tous. Cependant nos souvenirs et ressentis sont très différents. Levier pour certains, monde violent pour d'autres, cadre trop rigide et souvent inadapté à la différence.
    Je pense très fortement que l’école doit être repensée. Son rôle, sa fonction, ses outils doivent être redéfinis et mis à jour. J’espère de tout coeur que ce projet verra le jour et permettra à de nombreux enfants de retrouver le plaisir d'apprendre et de se découvrir.

    Patrick GIANOLA il 21.4.2026 10:55

    Risposta 1