Rock'R Sauvage Festival

by Rock'R Sauvage

Porrentruy

On the 5th and 6th of August 2022, the Rock’Air Festival, renamed «Rock’R Sauvage», will be reborn on the mythical site of the «Parc du Pré de l'Etang» in the heart of Porrentruy in the Swiss Jura.

CHF 62’875

104% of CHF 60’000

"104 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

272 backers

Successfully concluded on 3/2/2022

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Je suis nostalgique du Rock Air!

Bravo pour l’idée, la relance et l’organisation de cette manifestation et surtout MERCI.
On a tous hâtes et surtout besoin de se retrouver 🥳🎶🍻

<3 <3 <3 Youhouuuu, merciiiii !

rocknroll sauvage!

ARF ARF !!

La musique est un moteur important d’échange et de rassemblement pour toute les couches sociales c’est gratuit et à Porrentruy. Bravo à vous pour ce magnifique cadeau

Merci 25’782’892’754 fois ! Tout ce soutien, c’est incroyable !

Originalité d'un projet culturel régional

Bravo pour cette initiative courageuse qui redynamise notre cité bruntrutaine à la fête et à la musique !

Il ya bien longtemps j ai participé à sa première naissance et a plusieurs éditions.

Je soutiens ce projet car je souhaite que mes enfants puissent eux aussi profiter d'un tel festival qui rassemblera sans aucun doute plusieurs générations.
Car quand on a connu le Rock’Air, on ne peut que se réjouir qu’une nouvelle édition puisse voire le jour 🎙🎵🍻 aux prés de l’Etang ! Bravo et bon vent à toute l’équipe !

Merci à toutes et tous pour vos commentaires ! On se réjouit vraiment de vous retrouver dans quelques mois !

Excellent ! Ravi que des jeunes motivés relancent le festival si cher en mon cœur

Je soutien ce projet parce que j’habite en Ajoie et que je trouve qu’il faut soutenir les initiatives des gens de notre région.

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec un update, un post ou un tweet!

Régional, avec un beau projet

Des souvenirs plein la tête de ses belles soirées passées à Rock air. Tellement bien de pouvoir proposer ce festival pour les générations futurs!!!

Youhouuu ! Mais qu’est-ce qu’ils font chaud au coeur vos commentaires ! Merci pour votre soutien indispensable, on va y arriver grâce à vous !

C’est un bon moment dans la ville de Porrentruy. De plus, le groupe de mon fils y avait participé une fois. C’est un festival qui en plus des invités, donne sa chance aux groupes locaux

par l’intermédiaire de mon petit-fils Jonas Jordan, j’ai appris le lancement de ce festival et je trouve l’idée fort intéressante pour la région. J’avais créé en son temps, une association « Chant’Appart chez les Belges» qui avait pour but d’inviter des artistes dans les maisons. Ce concept a été accueilli avec grand plaisir en Belgique. J’avais notamment reçu des artistes suisses, mais hélas la pandémie a mis fin à notre histoire et j’en suis fort triste.
Bon courage à vous tous et belle réussite.
Viviane Pyre-Jordan

Nous soutenons ce projet car la jeunesse a besoin d'espoir, de joie et de musique, les plus anciens ont besoin que la Vie circule dans les villes et les campagnes pour savoir que la puissance de la créativité, des échanges, de se côtoyer, sont plus forts que toutes les maladies et craintes actuelles. Longue vie à la musique!

Merci tout le monde pour vos encouragements ! On se réjouit de vous retrouver les 5 et 6 août au Pré de l'Etang à Porrentruy.

pour que le monde de la musique et du rythme réunisse la population, tout en soutenant d'autres engagements sociétales et environnementaux... merci pour votre réflexion et vos bonnes idées.

58 ans! Le Rock et les concerts ont rythmés et animés toute ma vie. Pas de raisons que ça s’arrête! Pas de vie possible sans musique! Rien ne peut m’enthousiasmer plus qu'un festival à deux minutes à pieds de chez moi!

J’ai vécu très longtemps à Porrentruy, j’ai connu l'époque du Rock Air, et mon fils est musicien jurassien. Donc tous les ingrédients pour soutenir ce projet.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, on se réjouit tant ! Youhou !

Oui oui oui !
Comme je me réjouis de voir ce projet voir le jour et comme je suis fière de tous les organisateurs qui s'investissent à 300% et avec tout leur coeur. Vivement !

Ce n’est pas une résurrection, c’est mieux ! C'est un retour ET un nouveau projet aussi. Merci à ceux qui se bougent pour nous faire bouger. ✊🏽
Porrentruy, c'est une belle ville. Elle est encore plus belle en musique.
Venez tous au festival !!!

C’est le premier festival auquel j’ai assisté ! C'est une madeleine de Proust!

Et parce que le rock ne meurt jamais !