Saharan Refugee Camps
Update lesen
Notre exposition est actuellement visible à la Galerie YD de Neuchâtel. Mercredi 6 et Jeudi 7 avril de 15:00 à 19:00, vendredi 8 de 16:00 à 20:00 et finissage le samedi 9 avril de 15:00 à 20:00 avec la projection du film « Life is Waiting » à 16:00. Merci pour votre soutien!
Update lesen
core merci pour la forte mobilisation solidaire autour de notre projet «Saharan Refugee Camps». Les impressions sont arrivées ce matin et elles sont magnifiques! Les catalogues sont en cours d’impression et vous seront bientôt envoyés. Vernissage de l’exposition «Mur de Silence» le 31 mars à 18h à la Galerie YD de Neuchâtel, on se réjouit de vous y voir nombreux! B&G
Update lesen
Et voici notre flyer pour le vernissage de l’exposition «Mur de Silence» à la Galerie Yd de Neuchâtel le jeudi 31 mars dès 18h00. Encore 4 jours de campagne pour soutenir notre projet «Saharan Refugee Camps» et dépasser toutes nos espérances, merci à toutes et à tous pour votre soutien en faveur de la dignité.
Update lesen
Voici le flyer du collectif ChocolaKe, qui organise un festival de musique du 31 mars au 2 avril à Neuchâtel et qui s’occupera de l’animation lors de notre vernissage à la galerie YD.
Merci de nous soutenir!
Update lesen
Notre projet «Saharan Refugee Camps» est désormais dans les «coups de coeur» de la plateforme We Make It! Et nous avons encore besoin de votre soutien pour venir en aide à l’association ADER-S (http://www.sahraoui-ader.ch/index.html)
Merci
Update lesen
Objectif minimum atteint en moins de 5 jours, merci infiniment à tous les contributeurs!! La campagne continue encore durant 26 jours, chaque contribution supplémentaire nous permettra d’aider un peu plus l’association ADER-S, de créer un catalogue d’exposition de qualité, ainsi que de diffuser plus largement les dates de nos expositions.
Update lesen
Les dates des vernissages à la galerie YD et au forum de l’Hôtel de Ville sont connues ; nous nous réjouissons de vous rencontrer le jeudi 31 mars à Neuchâtel et le mercredi 22 juin à Lausanne.
Merci pour votre soutien!