Ce dont il s'agit

Totalement non-lucrative, la Fondation Métanoïa c’est avant tout beaucoup de bonne volonté et une ambition humaniste. Et passionnés par notre environnement suisse, nous avons pour but de créer des lieux de vie urbains autour du patrimoine de montagne favorisant l’inclusion des jeunes en difficultés.

Nous avons donc lancé notre premier projet d’envergure : Corso2020. Il a pour but de rénover un ancien cinéma emblématique de la Chaux-de-Fonds, pour en faire un lieu de vie doté d’un restaurant et d’une salle d’escalade de bloc.

Et le projet se déroulait très bien lorsqu’un créancier a décidé de se retirer de manière précipitée, nous cherchons donc des liquidités afin de pouvoir continuer à exploiter la Fondation Métanoïa dans le but d’aboutir le projet Corso2020.

Ce que mon projet a de spécial

Les seules choses prévisibles sont les imprévus ! Et celui-ci est de taille. Mais heureusement, il est surmontable. On bénéficie déjà du soutien de nombreuses personnes et on compte sur vous pour la suite.

A quoi votre soutien va servir

Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à l’exploiter la Fondation dans le but de mettre en place le projet www.corso2020.ch qui est à but non-lucratif.

Tous vos dons seront utilisés pour payer les factures courantes et continuer à pouvoir mettre en place le projet Corso2020.