Le jardin d'enfants est dans une situation difficile, nous avons besoin de vous pour continuer à faire vivre la structure qui est indispensable dans la région de Cossonay.

CHF 9’666

64% of CHF 15’000

64 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

89 backers

Concluded on 4/12/2022

Notre projet...

En tant que Association, l’Atelier Magique ne peux pas bénéficier d’aide des communes. La structure étant petite, il lui est difficile d’assumer les frais important auxquels elle est confrontée chaque mois (salaires, loyer, assurances, charges diverses,…). Des idées sont en cours de développement afin de consolider la situation économique du jardin d’enfants et rendre la structure pérenne dès 2023.

L’importance de cet espace d’accueil

Une cinquantaine d’enfants a le bonheur de fréquenter chaque semaine l’Atelier Magique. Les ateliers proposés permettent de développer la créativité et l’imaginaire et de découvrir la vie en collectivité, que cela soit en intérieur, au jardin ou en forêt. Dans une région qui compte une très grande liste d’enfants en attente de solution de garde il serait un comble que notre structure ferme!

Votre soutien est précieux

Par votre contribution, vous pouvez nous aider à faire vivre l’Atelier Magique, sans quoi il fermeras ses portes le 31 décembre 2022.