Scratchiatella est un mini festival itinérant (Neuchâtel et Colombier) qui met en avant le Djing à travers des ateliers et des démonstrations de DJ suisses et internationaux.

CHF 170

1% of CHF 15’000

"1 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

5 backers

Concluded on 5/8/2022

Mini festival itinérant Scratchiatella

Organisation créée par un passionné de musique mettant en valeur les supports Vinyls, l’association Baby Scratch est enthousiaste à l’idée de monter ce mini festival itinérant pour faire découvrir aux enfants et aux grands l’art du DJing et du Scratch à travers des ateliers DJ ludiques (déjà proposés aux enfants de 7 à 12 ans au Downtown K à Neuchâtel). L’association proposera également des démonstrations de DJ suisses et internationaux.

Ce que mon projet a de spécial

Notre projet est ouvert à tous les publics-cible s’intéressant à l’art du Djing et du scratch sur platines vinyles.

Notre projet est innovateur : un mini festival itinérant qui se déplace dans différentes communes (Neuchâtel, St-Blaise, St -Aubin et Colombier) pour en faire profiter le plus grand nombre.

A quoi votre soutien va servir

Pour pouvoir financer notre mini festival, il nous manque 15’000,- . Nous avons plus que tout besoin de votre soutien pour mener à bien ce projet qui engendre de nombreux coûts : location d’une tente, location d’une scène mobile, location de matériel audio, cachets des artistes suisses et internationaux, défraiements des animateurs et promotion digitale, imprimés, bâches et bannières.