¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

Les nouvelles technologies au service de l'imagination

Cette organisation, au nom Sharity, s’inspire de la Sharing Economie. Nous voulons étendre la notion de partage à des activités professionnelles ou sociales. Pour son projet ’Sharity Digital’ nous aimerions offrir aux jeunes de 10-15 ans l’accès au monde extraordinaire qui rejoigne un domaine des plus développé de la technologie, celui du traitement informatique des images. Ainsi chaque enfant peut puiser dans la malle aux milliard d’images qu’offre Internet. Avec la facilité déconcertante dont les nouvelles générations s’emparent des dernières technologies, nous prévoyons d’innombrables expérimentations, de fécondes innovations et de fascinantes inventions. Sharity Gallery à Lutry, accueillera les participants dans son atelier et exposera leurs créations lors d’un vernissage public. Les artistes pourront ainsi aller à la rencontre de leur public et maintenir une dynamique de partage … l’essence même de Sharity (Sharing). Un grand merci pour votre soutien dans ce projet qui nous tient à coeur, car nous sommes convaincus que l’initiation à l’art permet de rassembler les gens et les générations.

Picture 8de19a55 dfb6 4286 91bf e09e61fb6a34Picture d8191cb9 4e47 4499 bb4b 63a2b2f985ebPicture cead8388 3930 4147 9161 4793bf924344

Création avec le programme PhotoShop

Les créations faites par les enfants sur le programme Photoshop seront exposées dans Sharity Gallery à Lutry.

¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

Où iront vos dons ?

Afin de proposer ces cours dans les meilleures conditions, nous souhaitons mettre à disposition un matériel professionnel, de bonne qualité et proposer une infrastructure adéquate pour les jeunes. Un montant de 6’800.- assurerait l’acquisition d’un bon matériel (ordinateurs, programme, mobilier etc.) et d’offrir ces cours à des prix accessibles aux jeunes intéressés et talentueux / intéressées et talentueuses. Ensuite, le projet continuera de vivre en fonction des demandes …

Content