Tout ce que j observe se transforme en art! Photographe de rue et portraitiste, j aimerais te dévoiler la beauté du quotidien en noir et blanc au travers d'une expo en Mai. Tu participes au projet?

CHF 4’510

112% von CHF 4’000

112 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

39 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 12.4.2024

Ce dont il s'agit

Une expo…tout artiste en rêve! Je stocke mes photographies sur mon ordinateur, je les classe et les montre sur les réseaux sociaux. Bref, cette tendance à la lecture photographique à la Fast Food me laisse perplexe. Mon objectif est de faire lire ma photographie et que vous preniez le temps d’y déceler la profondeur d’âme et l’authenticité d’un dialogue en silence.

Pourquoi j ai besoin de vous? En plus du temps de recherche et de postproduction, la photographie, pour une exposition nécessite d’investir sur des cadres, de payer les tirages sur différents supports. A cela s’ajoute d autres faux-frais pour lesquels il faut avancer une somme conséquente.

  • Le temps en affiche
    Le temps en affiche
  • La poussette
    La poussette
  • L' habit ne fait pas le moine
    L' habit ne fait pas le moine
  • Sacs à main
    Sacs à main
  • Au coin de la rue
    Au coin de la rue
  • Florence
    Florence

UNE EXPO DANS UNE USINE

L’expo se situe dans l’usine de GlasTrösch à Bulle. C’est un lieu atypique qui va réunir plusieurs artistes de renommée. Ce projet me tient à coeur car la qualité de ce que je vais exposer doit être à la hauteur du travail artistique proposé.

  • Artistes d’ici et d’ailleurs, exposition vente
    Artistes d’ici et d’ailleurs, exposition vente

Prendre le temps de lire la photographie

L’argent sera investi dans l achat de cadres et autres supports, et d autres faux frais pour lesquels il faut avancer une somme conséquente. Une photographie exposée encadrée permet à l’interlocuteur de la lire à son rythme . Un dialogue silencieux s’installe … un moment intimiste entre le sujet et l’objet qui prend ainsi toute sa dimension.