Picture d8d554c8 da5b 4b08 823d a90d34ed8cc1

présentation:

je m’appelle Mehdi Tikialine je suis né à Genève le 9 février 1996. Je monte à cheval depuis l’âge de 8 ans,à 14 ans j’ai commencé a travaillé chez Daniel Schneider et j’ai passer mon CFC d’écuyer

Info personnel, pourquoi j’ai besoin d’une aide financière:

suite a une décision personnelle de vouloir réaliser mon rêve de devenir un grand cavalier et monter lors de grand prix et pourquoi pas plus encore, mais comme beaucoup de cavaliers le savent, si on a pas des parents qui ont un passé dans le cheval, ou qu’on a très peu d’argent il est difficile d’y faire sa place. Dans mon cas je n’ai personne dans ma famille qui a eu des chevaux, je viens aussi d’une famille qui n’a pas les moyens de réaliser mon rêve financièrement , mais je pense que chaque personne peut réaliser son rêve si cela lui tient à cœur et qu’il pourrait laisser tout à côté pour y arriver.

Content

Moi à cheval:

Je suis une personne avec beaucoup d’énergie et de bon vouloir quand quelque chose me tient à cœur je vais tout faire pour réaliser la chose qui me tient à cœur, dans les moments importants je peux être très concentré et rien ne peut me déconcentrer.Je suis maniaque sur les bords j’aime que tout soit bien fait et que ça soit fait proprement. A cheval j’aime que mon travail soit parfait et raffiné je ne perds pas patience et vais au bout de mes décisions même si cela peut prendre beaucoup de temps. Je suis aussi très strict avec moi et me remet toujours en question dans les mauvais moment, ce qui me fait fortement avancer et progresser.

Content

Renseignements sur le cheval:

  • Mon cheval s’appelle Chamrock, c’est un étalon suisse ÂGE de 9ans. C’est un cheval avec beaucoup de potentiel pour l’obstacle mais avec très peu d’expérience, il est gentil et affectueux, et assez sur l’œil, cela veut dire qu’il est très peureux très sensible , il a commencé ses premiers concours avec moi en août 2016 dans des épreuves à 1m et a fini en novembre sa saison de concours sur une hauteur de 1,15 m

Objectif , motivation:

  • partir à l’étranger pour pouvoir le monter sur des hauteurs jusqu’à 130 /140. Pour cette nouvelle année 2017 nous allons déjà partir en France du 19 au 23 janvier pour participer à un CSI 1 étoile sur une hauteur de 115/115/120.
  • faire progresser mon cheval dans des grosses preuve.
  • prendre du métier dans ma part dans des grandes épreuves.