Un album pop-suisse déjanté!

by Cyrille Fragnière

Fribourg

Donnez la chance à un artiste suisse d'enregistrer son 1er album de 8 chansons complètes avec des clips vidéos déjantés, en collaboration avec plein de professionnels de la région ! Go, on veut voir !

CHF 10’000

100% of CHF 10’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

57 backers

Successfully concluded on 14/7/2021

Vos contreparties arrivent, voici les dates !By Cyrille Fragnière, on 03/08/2021

Bonjour à tous-tes !

Vos contreparties arrivent, les unes après les autres, en fonction du travail à faire et de la production audio et vidéo ! Comme il y a de nombreuses contreparties différentes, voici un planning (non-exhaustif et approximatif) des dates où vous les recevrez :

Lettre de remerciement : cette semaine !

Téléchargement des audio : fin septembre 2021

Invitation au tournage vidéo : Plusieurs vont être définies, mais ça prend beaucoup de temps et d’organisation, ce sera étendue de septembre 2021 à août 2022

Avant-première des clips vidéos : la première arrivera sûrement vers octobre-novembre 2021

Concert de remerciement : Entre octobre à décembre 2021, dates encore à définir avec les musiciens et la salle / l’endroit.

Album dédicassé : début 2022, le temps de les avoir en mains

Et pour les plus grandes contreparties, vous le savez déjà ;) Vu qu’on en a discuté de vive-voix.

Je me réjouis de vous partager tout ça ! À très vite :D

Merci déjà à vous les 56 contributeur-trices !By Cyrille Fragnière, on 12/07/2021

Bonjour à tous et toutes !

Vous m’avez fait confiance, et je vous en remercie. Nous sommes à l’orée de la conclusion de cette récolte de fonds, à 2,8% de l’objectif final. Avant de conclure cette aventure contre la montre, je voulais vous lancer un message de news.

C’est cette semaine pour moi la plus ardue. Et oui, en plus de finaliser le financement de cet album, c’est aussi le 14-15 juillet que je vais être officiellement au studio d’enregistrement avec tous les musicien-nes. Ainsi vous aurez déjà les premières news de l’avancée de ce projet.

Ce sera dès septembre que vous pourrez entendre sur les plateformes les premières musiques. Je vous ai glissé ici une possible photo de l’album, pas encore décoré du nom que je garde encore secret, mais c’est toujours bien de voir la touche visuelle avant l’auditive ;)

Le mardi 13 juillet (demain), à 19h30, se terminera officiellement ce We Make It, dans l’espoir que les 280 CHF restants vont pointer le bout de leur nez. Peut-être avez-vous un ami, un membre de votre famille ou une connaissance musicale à qui vous pourriez encore parler du projet ? Ah ben oui, j’essaye, tout est bon à prendre pour ouvrir le champagne la veille des enregistrement, sait-on jamais.

Quoiqu’il en soit, je ne vous remercierai jamais assez de me faire confiance et je me réjouis de vous faire découvrir tout ça, car je ne compte pas m’arrêter là :) !!

Musicalement

Cyrille Fragnière