Un coup de pat' pour Daisy

by Macha Dely

Lausanne

Daisy, petite chatte de 2 ans, le soir du 13 juillet, a malheureusement, fait une chute du 3ème étage. Son bassin est cassé et il va falloir l’opérer et pour ça j’aurais grandement de votre soutien.

CHF 330

9% of CHF 3’500

"9 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

19 backers

Concluded on 17/8/2022

L'accident

Le soir du 13 juillet, Daisy, petite chatte de 2 ans, est tombée du troisième étage de l’appartement . Amenée aux urgences, le diagnostic du vétérinaire était clair: un bassin cassé avec quelques côtes fêlées. L’opération est prévu pour le lundi matin 17 juillet à 8h30. Pour le moment elle est dans un box chez le vétérinaire avec des médicaments donnés chaque 4 heures en attendant son opération.

Je fais donc un appel au don afin de pouvoir lui financer cette opération plus qu’importante pour qu’elle puisse continuer à vivre sa vie paisiblement.

Petit récapitulatif de sa vie et votre soutien afin qu'elle puisse la retrouver

Daisy est une petite chatte de 2 ans, qui à la suite d’un abandon à cause des retombé du covid, s’est retrouvée dans un refuge en France. Au bout de quelques mois dans ce refuge, elle est rentrée dans ma vie mi-février. Elle est adorable, câline et n’a pas une once de mauvais en elle. Ces paroles sont les miennes mais également celles de mes colocataires à qui elle apporte aussi un bonheur immense.

Très curieuse elle s’en va parfois chez les voisins qui l’adorent également. Les visites courantes (au vu de la vie en colocation) sont récurrentes et elle ne manque pas de venir accueillir avec amour les invités.

Daisy est vraiment un chat sans vices aucun qui apporte de la bonne humeur partout où elle va, même les allergiques des chats ne peuvent s’empêcher de lui porter de l’attention.

Lorsqu’elle ne dort pas ou joue avec des boules d’aluminium, elle m’accompagne dans ma vie de tous les jours et nous faisons des sorties à vélo ou à pied avec sa tête qui sort du sac et qui fait craquer plus d’un. Elle a d’ailleurs découvert le lac et la plage pour la première fois avec joie (vidéo «Daisy au bord du lac»).

Pour ma part, elle est un grand pilier dans ma vie. Alors que j’était dans un état dépressif, elle m’a redonné goût aux choses du quotidien et sa présence m’a été d’une aide et un soutien précieux.

Je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir cette boule d’amour et que les accidents, malheureusement arrivent. Je veux vraiment l’aider pour son rétablissement et pour cela j’espère de tout coeur que vous pourrez nous apporter votre soutien.

A quoi votre soutien va servir

Grâce à votre soutien plus que précieux, Daisy pourra voir ses frais vétérinaire pris en charge. Elle pourra continuer à se balader et à vivre sa vie pleinement avec tout le bonheur qu’elle apporte autour d’elle.

S’il adviendrait à avoir des financements supplémentaires, l’argent ira à des soins supplémentaires (physiothérapie, consultations, etc.) et à l’association de laquelle elle vient «Aux Bonheurs des Mastins» qui recueille des animaux abandonnés et effectuent des sauvetages en Roumanie.