Une volonté de partage villageois

L’histoire du Festival Vent d’Anges est similaire à beaucoup d’autres. Même si Vent d’Anges n’en est pas forcément un. Quoi que… Nous avons donc entrepris cette folie villageoise un soir de légère ivresse, lorsque, suspendu sur un fil de funambule céleste, le fantôme de Gilles est venu nous souffler l’idée à l’oreille : mettre sur pied (de vigne) une manifestation culturelle villageoise qui permettrait à nos amis du Lavaux de s’en faire de nouveaux. Tissé autour de l’amitié, noué par des passionnés de rencontres et de musique, le fil rouge de nos artistiques pérégrinations n’est pas que cousu de vin blanc.

Des artistes et intervenants hors du commun

Le festival se tresse autour d’un lieu magique, célébré par une constellation d’artistes et d’intervenants exceptionnels. Des conférences de Jérôme Aké Béda sur le Chasselas, de Phillipe Ligron sur la cuisine médiévale et de Daniel Rausis sur la théologie de St-Saphorin. L’ode à Bacchus se poursuivra en libations musicales, égrenées notamment par le rock progressif de haute volée de Galaad et le sitar électro-rock du mythique démiurge des Young Gods, Monsieur Al Comet alias Mahadev Cometo.

Notre but est d’offrir à notre communauté un moment agréable et chaleureux, permettant, le rapprochement ou la découverte de voisins collaborant à mettre en valeur non seulement ce superbe écrin que nous habitons, mais aussi ses producteurs, son terroir et sa joie de vivre.

  • Jacky Lagger + Aniu / Chansons érogènes dans le village / 17:30

  • Rekhabelsah / Musique de chambre noir / 18:00

  • Black Kal-But / Blues Punk Latino / 19:15

  • Galaad / Rock progressif / 21:15

  • Mahadev Cometo / ex-démiurge des YOUNG GODS / 22:30 Sitar - Electro

Picture 0b98458a 0daf 4ddf 9685 697c7f4da875Picture 7bbe99ac 55ec 4ea5 93d0 be395a39b914

Evénement gratuit, ouvert à tous

Notre but étant de pouvoir offrir cette journée gratuitement, votre contribution servira à payer l’infrastructure telle que la scène, qui rien qu’à elle seule coûte 4’000.-.

Les cachets des artistes qui vont de 500.- à 1’200.- seront aussi payés grâce à vos dons !

Nous utiliserons aussi cet argent pour offrir le repas durant l’événement aux personnes du comité d’organisation et au staff, tous bénévoles.