L’anneXe: «agrandissement d’un local d'entraînement»
Dans le but de toujours faire mieux, de toujours donner plus à nos athlètes, nous voulons créer un anneXe de 200 m2 à notre local actuel.
Il se composera d’un espace dédié à l’haltérophile de 50 m2, d’un espace entraînement libre (50m2) avec une vidéothéque de 120 entraînements prêts à être lancés et suivi à la seconde, puis d’un espace cafétéria-cosy afin d’avoir la possibilité de boire son jus post entrainement avec les copains du jour et pourquoi pas se cuisiner un petit repas.
Pour embellir tout ceci, un espace extérieur fera son apparition pour permettre aux athlètes de s’entraîner dehors tout en rechargeant les stocks de vitamines D. Cette espace se composera, entre autre, d’une structure de 10 places pour haltérophilie, gymnastique, etc. Et également d’un coin terrasse.
Nous croyons en ce projet afin de, malgré les conditions actuelles, fournir un service exceptionnel à nos athlètes et surtout de leur permettre de bouger encore plus en toute sécurité.
Après une année 2020 dure en émotion, moralement et surtout épuisante pour beaucoup de personnes, nous devons recentrer nos priorités et à nouveau trouver un équilibre physique et émotionnel ! LE SPORT EN FAIT GRANDEMENT PARTI!
Le GROS plus!
En quoi mon projet est spécial?
Il est spécial car il va apporter à tous les athlètes Xpulse un lieu de convivialité, de partage, d’échanges,… supplémentaires.
Ils auront la possibilité de s’entraîner 24/24
ou simplement de travailler leur technique, leur mobilité, …. et tout ça en ayant la possibilité d’être accompagné de leurs enfants!
La cafét’-cosy sera un énorme plus après cette période de distanciation.
Votre soutien m'est précieux
Xpulse a l’habitude de faire avec ce qu’il a et de ne jamais demander d’aide…. à part pour les gâteaux des apéro ;-)
Mais cette fois-ci, c’est différent. Nous faisons appel à votre soutien car l’investissement dépasse largement notre budget, afin de vous proposer un service qui vaut de l’or.
Voici comment sont répartis les frais:
- matériels d’entraînement 11’000
- aménagement cuisine 12’000
- système d’entrée badge électronique 2’500
- ajustement de l’espace extérieur 2’000
- ouverture sur le grand local 1’200
- électricité 1’000
- barrière en bois 500
- peinture et autres petits frais 500
total: 30’700