Présentation

Au cours de cette année, nous avons eu la chance de compter une quinzaine d’événements partout en Suisse romande et d’autres sont à venir pour 2017.

Notre grand projet 2017 concerne un festival de musique qui se déroulerait les 1 et 2 septembre 2017, sur un terrain du Domaine Delaharpe (Gilly) et dans les caves du Domaine Treyblanc (Luins).

Content

Objectifs

Cette première édition aura pour ambition les années suivantes, de s’agrandir en greffant d’autres domaines vignobles à ce projet. Et pourquoi pas, relier les domaines vignobles de La Côte par des chemins menant d’une scène à l’autre!

Chaque domaine possédera sa scène qui portera son nom. Dans notre cas en 2017: la scène Delaharpe pour le public et la scène Treyblanc pour les VIP.

Le but principal de ce projet est de promouvoir et aider la production locale tant musicale que nourriture et boissons. C’est pourquoi des stands locaux seront tenus et nous ferons notre maximum pour privilégier les partenaires locaux, tels que les restaurants et brasseries.

Concernant la programmation musicale nous prévoyons:

2 têtes d’affiches internationales

2 têtes d’affiches suisses

4 groupes locaux

Afin d’aider plus concrètement les groupes locaux, ces derniers seront rejoints par une des têtes d’affiche le temps d’une chanson qui sera enregistrée.

Ceci, leur permettra: de se produire lors d’un créneau prévu pour eux et de se produire aussi le temps d’une chanson avec un artiste bien reconnu. C’est pourquoi ces têtes d’affiche sont considérées comme «parrains» du festival.

Picture 7966dcfd e696 4d41 a131 e8cb9472ca8dPicture f0155e8c 0c2e 4cf7 bb43 3a1e5a9f062e

Financement

Notre recherche de fonds globale est de CHF 200’000 qui serviront à financer, tant en matériel qu’en services, les besoins de cette structure et nous espérons que nous trouverons des partenaires et soutiens à ce festival qui se veut UNIK en son genre.

En cas d’insuffisance financière, ce projet reste toutefois actuel et sera reporté en 2018. Tout apport sera donc conservé pour cette nouvelle date.

Content