Tous les 4ans, le Mondial d’improvisation théâtrale est organisé à Genève. Les meilleures équipes francophones se rencontreront sur 10 jours pour le plus gros évènement d’impro organisé en Suisse.

CHF 8’050

100% of CHF 8’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

38 backers

Successfully concluded on 23/8/2018

26ème Mondial d'improvisation théâtrale

Des histoires spontanées, improvisées sous vous yeux. Des spectacles qui promettent pleins de rire et de surprise, où chaque soirée sera unique! Le public est seul maitre de la situation puisque c’est lui qui votera à la fin de chaque histoire, pour l’équipe qui lui a le plus plu. Pour ce faire nous réunissons les meilleures équipes de France, Belgique, Québec, Italie, et Suisse. Elles se rencontreront pendant 10 soirées exceptionnelles afin de vous proposer ce qui se fait de mieux en match d’improvisation. Leur but ? Atteindre la Finale qui aura lieu le 20 octobre 2018 au Théâtre du Léman et qui sera le plus gros match d’improvisation théâtrale organisé en Suisse. Venez voir des spectacles de grande qualité, lors de cet évènement exceptionnel!

Une fois tous les 4 ans à Genève !

L’organisation du Mondial d’improvisation théâtrale n’a lieu qu’une fois tous les 4 ans à Genève! Il s’agit du plus gros évènement d’improvisation organisé en Suisse. Et pour ce faire, la Fédération d’improvisation genevoise (FIG) a vu les choses en grand ! Réunir les meilleurs improvisateurs.trices, dans les plus belles salles, pour que les spectacles soient inoubliables.

Pour cela nous avons besoin de vous !

Qui dit gros Mondial, dit grosse organisation. Nous devons financer les salles dans lesquelles les équipes vont jouer, mais également loger les équipes étrangères durant les 10 jours de festival, s’ajoute à cela toutes les dépenses inhérentes à l’organisation des spectacles.

La Fédération d’improvisation genevoise est entièrement bénévole et malheureusement, nous avons reçu très peu de subventions afin de nous aider à organiser ce beau projet.

C’est pour cela qu’on compte sur vous ! Tout soutien à ce projet nous sera d’une grande aide. Vous qui aimez l’impro, qui voulez voir ce Mondial et vous dire que c’est aussi grâce à vous, afin de promouvoir des beaux projets culturels et internationaux en Suisse, et pour profiter de nos supers contreparties. C’est maintenant !