¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

A s’en lécher les papilles

von Sebastien

Lausanne

Je me lance dans ce projet afin de pouvoir faire découvrir ma passion de la cuisine avec des menus originaux et savoureux pour le plus grand plaisir de vos papilles.

CHF 0

0% von CHF 4’000

0 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

0 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 17.8.2019

La cuisine ma passion

Étant dyslexique depuis toujours, je me suis réfugié dans tout ce qui touchait au manuel comme le jardinage et le bricolage. En grandissant j’ai commencé à cuisiner et je me suis rendu compte que j’aimais faire ça. Aujourd’hui, ma passion et mes connaissances de la cuisine n’arrête pas de grandir et c’est ce qu’il me plaît. je cuisine déjà pour ma famille tous les jours mais à présent j’ai envie d’évoluer et de faire connaître la cuisine aux autres en ouvrant un food-truck avec des recettes 100% faites maison. Ma dyslexie m’a fermée des portes mais heureusement pour moi la cuisine m’en a ouverte d’autres et m’a donnée confiance en moi.

  • Préparation de lasagnes maison
    Préparation de lasagnes maison

Réalisation de mon projet

Faisant déjà de la cuisine que je livre à domicile pour des connaissances, j’aimerai agrandir mon nombre de commandes en me faisant connaître. Effectuant toutes les recettes chez moi, je n’ai pas tout le matériel nécessaire et la place dans ma cuisine est limitée. C’est pour cela que votre soutien est important afin que je puisse continuer d’exercer ma passion et travailler dans des conditions adéquates.

Votre soutien est essentiel

L’argent de vos dons servira à lancer mon projet et à financer le matériel dont j’ai besoin.

  1. achat d’un food truck d’occasion
  2. achat d’une une desserte et un plan de travail
  3. faire une installation électrique ou à gaz
  4. achat d’étagères/ rangements
  5. achat d’appareils de froid ( armoire à boisson, congélateur, vitrine réfrigérée, hotte de ventilation).
  6. achat d’accessoires de cuisine ( vaisselle, stockage, trancheuse à viande, four à pizza, pétrin).