Achat machine à coudre pro

Achat machine à coudre pro

von Lucie Brulhart

Genf

Acquisition d'une machine à coudre professionnelle.
Remise en état de mes machines ménagère actuelles

CHF 2’035

101% von CHF 2’000

101 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

21 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 8.6.2019

Ce dont il s'agit

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, je pratique une activité de couturière depuis maintenant 10 ans. Cette année j’ai décidé de réaliser mon projet de vie: Ouvrir ma petite arcade !

Ce projet demande bien évidemment beaucoup d’organisation et d’investissement, mais j’ai besoin de votre aide car je suis dans une impasse. Je suis dans un cercle infini ou mes machines ne me permettent pas de produire assez (défectueuses et pas assez performantes) pour avoir les fonds nécessaires pour un tel investissement, mais ou ce nouveau materiel est indispensable pour aller de l’avant.

Pourquoi une machine professionnelle ?

Je pratique depuis toutes ces années avec des machines à coudre ménagère, et vraiment, elles me donnent du fil à retordre ! (haha) Ces machines ont une utilisation limitée, ce qui me restreint et me ralentie beaucoup pour mes travaux et créations. Elles ne permettent pas de travailler avec des épaisseurs, sont plus lentes et n’acceptent pas toutes les matières. Dure. Je passe des heures à découdre et recoudre des parties qui seraient faites rapidement et proprement avec du matériel adapté. Les machines professionnelles/industrielles sont plus rapides, plus précises et sont complètement polyvalentes. Une machine de ce type est indispensable pour un rendu parfait et la pratique d’une activité professionnelle.

A quoi votre soutien va servir

A l’acquisition d’une machine professionnelle.

Celle-là : http://www.francemachinesacoudre.fr/PFAFF-2081-Non-Coupe-Fils-PFAFF-Machines-a-coudre-PROFESSIONNELS/p/4/309/2299/

Pour pouvoir enfin pratiquer avec du matériel approprié a mon activité et mes projets.

A la remise en état de mes autres machines. Je les entretiens régulièrement moi-même, mais certaines ont besoin de réparations que seul un professionnel peut faire (service complet, remplacement des pieces défectueuses). Je n’en peux plus d’en découdre avec mon bouton de point-arrière ! (haha)

Point par point (re-haha), les choses se mettent en place pour vous proposer un espace de retouches, créations et workshops à Genève.

Un petit geste de votre part serait un immense pas pour moi dans la réalisation de ce projet de vie qui avance de fil en aiguille ! (haha)