AD INFINITUM

Depuis longtemps, je souhaitais créer un album qui me ressemble à 100%. Après plusieurs mois de recherche et d’écriture, je suis fière de vous présenter Ad Infinitum!

Content

En détail

Ad Infinitum est un mélange puissant de metal symphonique et de power metal, associant avec finesse la beauté et la magie d’orchestrations symphoniques à la puissance des riffs metal. Un doux cocktail qui saura vous transporter dans un univers parallèle!

COLLABORATIONS:

Toute seule? Non, pas tout à fait. J’ai le plaisir de collaborer avec des artistes talentueux. Chacun d’entre eux apporte une touche de magie à cet album. Parmi eux, Oliver Philipps, producteur allemand connu pour son travail avec Delain, Phantasma, Imperia… Et Timo Somers, guitariste de la formation hollandaise Delain!

D’autres guests pourraient bien se glisser dans cet album ;-)

Picture 38e99254 b797 4bd2 ab1e f1a8afbe3ea2Picture 1b4a115a fdbe 49ef aeca aed5cfdf7748Picture 7789d9b6 1b41 4a2d aa3a f8a5b5dda35a

Pourquoi soutenir le projet?

J’ai pour but de proposer un album magnifique et intéressant d’une grande qualité. Pour ce faire, je m’entoure d’une équipe professionnelle (producteur, musiciens, graphiste, cameraman monteur). Votre contribution m’aidera à payer les coûts de:

  • production
  • enregistrement
  • mix et mastering
  • artwork (pochette et brochure de l’album, images de promotion)
  • vidéos
  • commande de l’album physique, des t-shirts et autres articles (merchandising)

Le coût total est estimé à CHF 20,000.-. Cette campagne vise à couvrir en priorité les frais de production et d’enregistrement (CHF 10,000.-). Le reste du budget représente les frais de mix, de mastering, de deux vidéo et de merchandising.

Toutes les contreparties physiques seront envoyées à la sortie de l’album.

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi les contreparties de cette campagne! Un grand merci, à très bientôt «on the road» !

Content

AD INFINITUM

For a long time, I had the desire of creating an album that sounds 100% me. After many months of research and composition, I am proudly presenting Ad Infinitum!

Content

In details

Ad Infinitum is a powerful mix of symphonic metal and power metal, associating with delicacy the beauty and the magic of symphonic orchestrations to the might of metal riffs. A sweet cocktail that will trasport you into a parallel universe!

COLLABORATIONS:

Alone? Not really. I have the pleasure to collaborate with talented artists. Each of them gives a spoonful of magic to the album. Among them, Oliver Philipps, German producer known for his work with Delain, Phantasma, Imperia… And Timo Somers, guitarist of Delain!

Other guests might join the party ;-)

Picture 38e99254 b797 4bd2 ab1e f1a8afbe3ea2Picture 1b4a115a fdbe 49ef aeca aed5cfdf7748Picture 7789d9b6 1b41 4a2d aa3a f8a5b5dda35a

Why should you help this project?

My goal is to deliver a beautiful and interesting album. For this, I gathered a professional team (producer, musicians, graphic designer, cameraman & editor). Your contribution will help me financing the costs of:

  • production
  • recordings
  • mix and mastering
  • artwork (album cover and booklet, promotional designs)
  • videos
  • order of physical copies of the album, t-shirts and other items (merchandising)

The estimated cost of the entire project is CHF 20,000.-. The aim of this campaign is to pay the production and the recording costs (CHF 10,000.-) in priority. The rest of the budget represents the cost of the mix, the mastering, two videos and merchandising.

All the physical rewards will be sent upon the album release.

I hope that you will find something you like on this page! Thank you very much, see you on the road!

Content