Aide urgente à un artiste !

Aide urgente à un artiste !

von Olivier Christinat

Lausanne und Genf

Un grand photographe humaniste Suisse a été victime d’un vol à la tire.
On lui a dérobé pour CHF 18’000 de matériel et il n’a plus d'outil de travail.
Ce crowdfunding pour lui venir en aide.

CHF 12’765

364% von CHF 3’500

364 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

121 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 4.6.2017

Un Immense Merci Von Olivier Christinat, am 12.06.2017

Update lesen

Chers amis, chers souscripteurs

Grâce à votre soutien, je vais pouvoir continuer mon travail…et sans soucis, quel soulagement ! Un immense MERCI à vous pour votre générosité.

De vous savoir, toutes et tous, avec moi m’a énormément réconforté et me redonne une énergie insoupçonnée. Je vous inviterai à découvrir la suite de mon travail dès que possible.

Je profite de ce message, pour remercier mon ami et collègue Olivier Christinat, sans qui « cette affaire » ne se serait pas transformée en ce lumineux élan de solidarité, vous avez été 121 à me soutenir, incroyable !

Olivier, merci de cette belle initiative, et à vous tous, d’y avoir répondu aussi spontanément.

La plupart d’entres-vous vont recevoir leurs contreparties par poste dans les 30 jours, avant cela, certains recevront par mail privé avec un PDF d’une sélection d’images pour y faire leur choix…

Je me réjouis de vous rencontrer ou de vous revoir.

Je vous souhaite un très bel été.

A bientôt

Yves Leresche

On y est !Von Olivier Christinat, am 10.05.2017

Update lesen

​Décidément, tout dans cette campagne se sera fait en un temps record. Il suffit de cligner des yeux pour voir apparaitre une nouvelle contribution en soutien à notre ami.

Yves vous témoigne toute sa reconnaissance, il n’en revient toujours pas de tant solidarité. Mais, à y bien réfléchir, n’est-elle pas un juste retour envers son propre engagement ?

Il m’a dit en découvrant cela : « Finalement, j’ignorais que j’étais riche ! »

Nous avons atteint en cinq jours les deux principaux objectifs que nous nous étions fixés, à savoir ; permettre à Yves de transformer ce vol dont il a été victime en une belle déclaration d’amitié et de reconnaissance, et participer au financement du voyage en Roumanie qu’il fera cet été.

Il ne vous est évidemment pas interdit de continuer à contribuer à cette campagne exceptionnelle, puisqu’elle prendra fin dans trois semaines, ayez simplement à l’esprit que tout ce que vous lui offrirez désormais sera un soutien et un encouragement à la poursuite de son travail, la phase « Urgences » étant terminée.

Merci et bravo à vous tous !

Premier objectif atteint en moins de 4 jours !Von Olivier Christinat, am 09.05.2017

Update lesen

​Vous êtes fabuleux !

Grâce à vous, nous avons récolté les 8’000 francs nécessaires au rachat de la partie du matériel volé que l’assurance ne prend pas en charge !

Et tout cela en moins de quatre jours. C’est absolument magnifique !

Merci infiniment chers amis !

Yves est stupéfait et très touché. Il voit aussi dans ce geste solidaire, une reconnaissance de son engagement à long terme, et cela compte beaucoup pour lui.

Notre deuxième objectif : participer au financement du voyage prévu cet été en Roumanie. Étant donné qu’il ne loge pas dans des hôtels, ce voyage représente une dépense de 1’200 francs.

La campagne continue en mode sérénité.

Premier pallier dépassé en moins de 24 heures !Von Olivier Christinat, am 06.05.2017

Update lesen

Chers amis,

C’est fabuleux ! Nous avons atteint notre premier objectif en moins de 24 heures !!!

Un immense merci à vous toutes et tous pour ce généreux élan de solidarité envers notre ami.

Nous poursuivons la campagne, bien sûr ! Le but est d’atteindre 8’000 francs sur les 18’000 qui lui ont été dérobés, pour lui permettre de se rééquiper sans pertes. Et si nous les dépassons, cela rendra son horizon un peu plus serein, notamment en lui permettant de financer son prochain voyage en Roumanie.

Alors continuons à partager ce projet et souhaitons que cela donne au travail de notre ami un maximum de visibilité.