Les douze travaux d'Amandine

Après m’être lancée dans l’inconnu total pour la réalisation de mon EP en 2016 (grâce à vous) et avoir par la suite entrepris un master en pédagogie, je reviens vers vous mais cette fois, en connaissant mieux les ficelles du métier et surtout, les pièges à éviter. Je tiens à VOUS REMERCIER DU FOND DU COEUR de l’implication dont vous avez fait preuve pour mon projet passé! Je tiens également à remercier le garage Raoul Halil Renault à Aigle, Perret Démolition SA ainsi qu’un certain Raff pour leur soutien depuis 2016.

J’ai composé depuis, une douzaine de chansons. J’en ai sélectionné 4 parmi celles-ci afin de gentiment remettre le pied à l’étrier.

Nouveau projet, nouvelles façons de faire. Cette fois-ci, grâce à l’expérience gagnée, plus question de chercher à ressembler à quelqu’un ou de se perdre dans l’envie de sonner comme un autre. Ces chansons, toutes écrites à l’aide de mes tripes auront leur propre son et rien d’autre :) Pour cela, j’ai enregistré en ce début d’année les maquettes de ces chansons afin de les envoyer à mes musiciens de Londres. Ensuite, mes musiciens et moi, allons nous retrouver pour les arranger et leur donner vie. S’en suivra une semaine en studio pour leur enregistrement et leur peaufinage. A côté de cela, mon amie et designer Kate prendra en charge l’aspect visuel qui je l’espère ravira vos pupilles.

Le coût total de mon précédent projet a été de 38’000.- et la somme récoltée en plus (7000.-) a été utilisée pour les contreparties ainsi que pour palier au manque de cachet pour mes très chers musiciens lors de certains concerts.

Nouvelle formule à la potion magique

Cette fois-ci, mon projet sera à 100% fidèle à ma personnalité, mes envies. En effet, dans l’effervescence de 2016 et dû à mon manque d’expérience dans ce domaine, je me suis perdue dans les innombrables possibilités qui s’offraient à moi. Je suis fière du résultat auquel nous sommes parvenus et ne regrette rien car cette expérience m’a énormément apporté. Cette fois, ayant gagné en maturité, j’ai envie de me faire confiance. Me ferez-vous confiance?

Content

Et ces sesterces vont servir à?

  • Arrangement: 3500.-
  • Enregistrement: 6000.-
  • Mixage: 1500.-
  • Mastering: 500.-
  • Vidéo: 3000.-
  • Design: 2000.-
  • Marketing 2000.-