Banderole KOP Lausanne HC

by Ouest1922

Lausanne

La banderole historique des supporters du Lausanne HC se trouve trop grande pour la nouvelle patinoire. Objectif: refaire cette banderole dans ce KOP populaire et faire participer tous les fans.

CHF 25’315

316% of CHF 8’000

"316 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

476 backers

Successfully concluded on 5/11/2021

La banderole...

Depuis 2017 et la destruction de la patinoire de Malley, la mythique banderole « LHC tu ne marcheras jamais seul, car ta route sera la nôtre à jamais » n’est plus jamais réapparue dans la patinoire, tant à Malley 2.0 qu’à la Vaudoise Aréna. En effet, la vénérable banderole, accrochée depuis 1988 au-dessus du KOP lausannois, s’est avérée trop grande pour pouvoir l’afficher dans le nouvel antre du Lausanne Hockey Club et ne correspond plus aux normes ignifuges.

Le projet...

Afin de faire participer chaque support.er.rice qui le souhaite, l’association Virage Ouest Lausanne et la Section Ouest 1993 lancent une récolte de fonds par moyen de crowdfunding. Cette banderole est devenue avec le temps un emblème pour des générations de fans, l’idée est donc justement de faire participer le plus de monde à la création de la banderole, afin que chacun.e puisse s’identifier à celle-ci.

A quoi votre soutien va servir:

Le montant minimum à récolter est de 8’000.-. Cela correspond à la couture et l’impression de la banderole, ainsi que l’achat de drapeaux et matériel qui serviront à l’animation du Virage Ouest lors du match d’inauguration de la nouvelle banderole. Tout dépassement de cette somme sera réinvesti dans de futurs tifos et animations en Virage Ouest. Cela permettra également de parfaitement lancer la saison du centenaire du LHC en 2022 grâce à cette banderole historique.

Pour toute question ou demande d’informations, n’hésitez pas à nous rendre visite les jours de match à notre stand Virage Ouest, derrière le KOP côté «banc des pénalités».

Merci d’avance à tou.te.s les participant.e.s!