¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Quand l’Art permet d’influencer les ondes cérébrales...

CHF 0

0% of CHF 6’000

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

0 backers

Concluded on 10/2/2016

Influencer les ondes cérébrales par des Pixels de couleurs

Artiste peintre, ancienne sportive de haut niveau, «chercheuse» car curieuse de nature… mais surtout maman de 3 garçons, c’est à la naissance de mon 3ème fils lourdement handicapé que j’ai commencé à développer le Projet Boa!

L’Art est un language universel

Language que je tente de développer par mon nouveau design afin de «parler» au plus grand nombre d’entre nous. Les Pixels de couleurs disposés sur ces designs ne sont pas le fruit du hasard…

Chaque couleur a une longueur d’onde spécifique qui est un signal électrique retransmissible par le nerf optique jusqu’au centre du cerveau. Grâce aux différences de potentiels de ces longueurs d’ondes on peut influencer les ondes cérébrales des observateurs de ces designs.

C’est à dire baisser leurs ondes cérébrales ou bien les augmenter et cela dans différentes zones du cerveau, ainsi que d’apporter un effet hypnotique (ondes delta et thêta dans le lobe occipital)…

Ce travail découle de longues observations et analyses et a donné naissance à une équation mathématique. De nombreux EEG (Electroencéphalogrammes) ont besoin d’être réalisés afin de contrôler les différentes zones du cerveau des observateurs.

Pourquoi soutenir ce projet

Je ne suis qu’au début de mes recherches… et les premiers résultats sont tellement encourageants que j’ai besoin de passer aux étapes supérieures! Et pour cela de financer encore de nombreux EEG sur plus de designs textiles!

Ainsi que le financement de la confection de ces designs en vêtements.

Le but final est de pouvoir proposer ces nouveaux textiles innovants autant à des institutions spécialisées par des tenues vestimentaires appropriées et testées sous EEG afin de pouvoir naturellement apaiser des pensionnaires qu’ils soient en hôpitaux, écoles, prisons, garderies… qu’à des sportifs, clubs de sport… ou tout simplement tout un chacun!

Créer cette ligne de vêtements à pour rôle également de faire prendre conscience aux personnes de leur propre influence dans la société!

Merci pour toute l’aide et le soutien que vous pouvez m’apporter grâce à wemakeit! Les premiers designs textiles sont déjà disponibles et vous pouvez vous-même les tester et constater «leurs effets» autour de vous.