Buskers À Morges Festival

de Buskers À Morges

Morges

Des concerts gratuits dans les rues durant 4 jours du 17 au 20 août, 50 artistes, 6 scènes, 5 stands boissons, 4 coins gourmands pour le partage, la transmission, la joie et le respect de l'Autre

Partager le projet de crowdfunding

CHF 390

7% de CHF 5’000

"7 %"
Comment ça fonctionneä

Le principe du «tout ou rien» s’applique: l’argent ne sera reversé au projet qu’à condition d’avoir atteint ou dépassé l’objectif de financement.

4 contributeur*rices

11 jours restants

De la musique pour renouer les liens

De la musique pour que la fête soit dans la tête et les jambes de toutes et tous. Dans la rue, pour ressentir au plus près ce que l’échange multiculturel et le partage apportent, pour revivre des sourires et recevoir des regards qui nous réchauffent, pour renouer les liens les un∙es avec les autres grâce aux sons et aux rythmes des musiques du Monde et pour redonner la place à l’art vivant.

La musique dans la rue avec toi et pour toi

La musique fait partie de la vie et les artistes se déplacent jusqu’à nous pour partager leur talent et offrir une expérience unique. Ils et elles jouent le jeu en déposant le chapeau sans recevoir aucun autre soutien. Pour les transporter, les héberger et les nourrir, à notre tour de jouer le jeu et de les accueillir, les rencontrer, les inviter, les applaudir et surtout, les soutenir.

A quoi votre soutien va servir

En soutenant le festival, vous contribuez : à l’accueil, le transport et le logement des artistes, à fournir des repas au staff aux bénévoles et aux artistes, à la réalisation du programme et des affiches du festival, à permettre au staff des bars et des loges d’offrir le meilleur des accueils, de préparer les cafés, les repas, les biscuits, les jus, et d’assurer les nettoyages. Pour vous accueillir comme il se doit, pour que vous gardiez un souvenir inégalable et pour que vous reveniez en 2023.

Free concerts in the streets for 4 days from August 17 to 20, 50 artists, 6 stages, 5 drink stands, 4 gourmet corners for sharing, transmission, joy and respect for others

Share crowdfunding project

CHF 330

6% of CHF 5’000

"6 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

3 backers

15 days to go

This is what it's all about.

Music so that the party is in everyone’s head and legs. In the street, to feel more closely what multicultural exchange and sharing bring, to relive smiles and receive looks that warm us, to reconnect with each other thanks to the sounds and rhythms of world music and to restore space to living art.

The artist play with you for you

Music is part of life and artists come to us to share their talent and offer a unique experience. They and they play the game by depositing the hat without receiving any other support. To transport them, house them and feed them, it is our turn to play the game and welcome them, meet them, invite them, applaud them and above all, support them.

This is what I need backing for.

By supporting the festival, you contribute: to the reception, transport and accommodation of the artists, to provide meals to the staff, to the volunteers and to the artists, to the production of the program and the posters of the festival, to allow the staff of the bars and lodges to offer the best of receptions, to prepare coffees, meals, biscuits, juices, and to ensure cleanings. To welcome you as it should be, so that you keep an incomparable memory and so that you come back in 2023.