Je suis réflexologue et bientôt massothérapeute. J’ai une petite pièce pour pratiquer mais pour développer mon activité, j’ai besoin d'une table de massage digne de ce nom ainsi que des grands linges.

CHF 0

0% of CHF 3’000

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

0 backers

Concluded on 23/1/2022

Ce dont il s'agit

Je suis réflexologue depuis 3 ans et je me forme actuellement pour devenir massothérapeute, je termine ma formation début mars 2022. Je loue actuellement une pièce dans un cabinet de thérapies complémentaire ou je pratique la réflexologie et le massage thérapeutique.

Pour développer mon cabinet, j’ai besoin d’une table de massage digne de ce nom, de très grands linges et un matelas chauffant pour recevoir mes clients confortablement. Je travaille actuellement sur une table de massage qui n’edt pas adapté à ma pratique. Cela a un certains coûts, c’est pourquoi je fais appel à votre générosité!

Ce que mon projet a de spécial

Ce cabinet est mon rêve, j’y met tout mon coeur et je souhaite le développer et continuer à prendre soin de mes clients. Un bon matériel me permettrait que tout le monde soit confortable, les clients et moi.

A quoi votre soutien va servir

La campagne me permettra d’acheter une table de massage électrique, un matelas chauffant et des grands linges. Tout pour vous recevoir dans les meilleures conditions!