Chambres d’hôtes IsinGumi

by Ketong

Amlapura

Construction de deux chambres d'hôtes sur la plage à Amed, Bali

EUR 200

0% of EUR 25’000

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

2 backers

Concluded on 10/12/2017

Ce dont il s'agit

IsinGumi est un projet à taille humaine, une chambre et un studio qui sont sur la plage. Loin des grands ensembles et réseaux hôteliers, nous souhaitons offrir le meilleur à nos visiteurs. Ainsi chaque chambre aura un lit queen size, un réfrigérateur, l’air conditionné et l’eau chaude. La chambre se compose d’une pièce principale de 12 m2, d’une salle de douche avec toilettes et d’une terrasse privative, donnant directement sur la plage. Le studio se compose d’une pièce principale de 15 m2, d’une salle de douche avec toilettes, d’un coin cuisine et d’une terrasse privative, donnant directement sur la plage.

Ce que mon projet a de spécial

IsinGumi est un projet qui nous tient à cœur parce qu’il est une pierre à l’édifice de notre rêve. Nous voulons contribuer à l’accueil des touristes à Bali, nous souhaitons contribuer à développer cette partie de l’ile De Bali qui est la plus pauvre, et par conséquent créer des emplois pour permettre aux balinais de cette partie de l’ile de vivre décemment. Amed est un village encore préservé, à l’ambiance familiale, où les traditions sont toujours très ancrées. Il est important pour nous d’offrir à nos visiteurs ce regard authentique sur La Vie balinaise.

A quoi votre soutien va servir

Vos participations vont nous permettre de mener ce projet à son terme. Par ailleurs, dans un premier temps, nous créerons un emploi et quand nous aurons fait connaître IsinGumi, nous espérons pouvoir créer un emploi supplémentaire au moins. Pour vous remercier de votre contribution, nous vous offrons une nuit dans la chambre sur la plage. Et pour les contributions supérieurs à 100 euros, nous vous offrons une nuit dans une villa d’exception à GumiBali Villa, au milieu des rizières.