Picture 9bfdcf49 b087 4d97 9a7b a3c8515e36a8

Ce dont il s'agit

Le Championnat aura lieu le 21 et 22 septembre aux Jeunes Rives à Neuchâtel.

Les meilleurs tandems de la discipline vont venir démontrer leurs savoirs-faire afin de devenir Champion Suisse de la discipline.

Durant le week-end, des animations sont prévues avec démonstration du groupe Jeunesse et Chiens en Travail Aquatique, démonstrations de premiers secours avec des ambulanciers, etc…

Notre projet est unique car c’est la première fois que le Championnat Suisse est organisé en Suisse romande. Il s’agit pour nous de recolter de l’argent afin de promouvoir notre manifestation, accueillir les concurrents et des sociétés ou clubs pour des animations.

Content

Ce que mon projet a de spécial

C’est la première fois que le Championnat Suisse est organisé en Suisse romande. L’objectif est de faire de cet événement, un week-end de fête et de promotion des activités sportives avec les chiens.

Nous sommes un petit club sans but lucratif et qui a pour objectif de former les chiens au domaine du travail aquatique. Notre but est de promouvoir notre activités via ce projet.

Content

A quoi votre soutien va servir

Le soutien va servir à organiser le Championnat Suisse, à offrir un apéritif le dimanche à nos donateurs, à faire venir différentes animations liés au sauvetage, au domaine canin afin d’offrir une vision plus large du chien.

En résumé, le financement va permettre de faire la promotion de notre manifestation vu des affiches, d’acquérir des prix pour les concurrents et de faire venir des sociétés ou clubs pour des animations.

L’organisation d’une telle manifestion demande un investissement important car il faut couvrir les frais administratifs liés aux demandes officielles mais aussi couvrir les frais liés aux exigences d’une telle manifestation.

Content