¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Nous avons besoin de vous pour finaliser notre dernier film qui dénonce l’horreur et l’imposture qu’est la chasse.

CHF 4’047

101% of CHF 4’000

"101 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

45 backers

Successfully concluded on 12/7/2016

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Merci pour votre soutien Bruno.
Regarder des films sur internet c’est OK pour des petites vidéos mais c’est pénible pour des longs métrages. De plus, pas tout le monde a une bonne connexion internet, moi la première. Or il n’y a rien de plus désagréable qu’un film qui s'arrête sans arrêt.
De plus, en DVD, c'est plus facile de le faire connaître lors des stands ou les gens peuvent se le passer aisément.
Quand on a un DVD ce n’est qu’une question de temps qu'on le regarde.
Et le fait de vendre des DVDs aide à faire connaître notre Fondation MART et permettra, je l’espère de rentabiliser un minimum ce film étant donné qu’il a nécessité plusieurs années de travail bénévole...

Super initiative mais dommage de dépenser de l’argent dans la gravure de DVDs, sachant que tout le monde stream les films aujourd’hui.

Merci André Alix,
Malheureusement, tant au niveau des SPAs, ou des organisation prétendument en faveur de la nature et de la faune, c’est l’hypocrisie la plus totale puisque, par peur de perdre quelques cotisations ou dons de chasseurs qui «achètent» ces associations, ces dernières s'affichent pour la chasse.... Eh oui..... peu de gens le savent mais nous ne sommes pas nombreux à oser être intègres...

Bonjour,
Je suis heureux de soutenir (modestement) votre projet. Une telle initiative mériterait de voir le jour de ce côté du Jura.
J’espère de tout coeur, pour le bien et le respect des animaux sauvages, que votre projet aboutira, avec l’aide également des sociétés protectrices des animaux auxquelles vous avez sûrement fait appel.
André ALIX (Jura - France)