"Chez Raph" passe la main...

«Chez Raph» passe la main...

von g6k

Chavornay VD

Je suis proche de mon but, mais j’aurais besoin d’un coup de pouce en plus. En participant à mon crowdfunging vous contribuez à la réalisation de mon rêve, l’ouverture d’une crêperie, bar, brasserie.

CHF 5’079

101% von CHF 5’000

101 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

64 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 17.9.2023

C’est Génial! Von g6k, am 18.10.2023

Update lesen

Hello tout le monde!

Voilà! Enfin! Tous les feux sont au vert! C’est partie pour l’ouverture de L’Escale! N’ayant pas reçu toutes mes commandes de fournisseurs, demain dès 8h30 je serai là pour les cafés puis le menu du jour et quelques crêpes et Galettes!

Aujourd’hui, je suis ouverte aussi jusqu’à 17h30 mais que pour la partie café ( pas de restauration).

Samedi on sera là dès 10h jusqu’à 23h

Et dès lundi prochain on devrait être pas trop mal organisées

Horaires dès Lundi prochain: lundi, mardi, mercredi: 8h30-17h30 Jeudi, vendredi :8h30-22h Samedi: 17h-23h

Je me réjouis de vous voir!

Et encore mille mercis a vous tous pour votre soutien!

Merci!Von g6k, am 04.10.2023

Update lesen

Chers amis, famille et généreux contributeurs,

C’est avec une immense gratitude que je prends un moment pour vous remercier du fond du cœur pour votre incroyable soutien tout au long de cette campagne de financement participatif. Votre confiance et votre générosité ont été les piliers de cette aventure, et grâce à vous, nous avons atteint notre objectif.

Chaque don, chaque partage, chaque mot d’encouragement a été une pierre précieuse dans la construction de ce projet. Votre soutien va bien au-delà des chiffres et des montants, il représente une véritable communauté qui croit en nous.

Les travaux de la crêperie touchent enfin à leur fin, le nettoyage également. Alexandra, qui m’a rejoint en cuisine, et moi avons travaillé sur la carte que nous vous proposerons. Je travaille actuellement sur les contreparties, il ne me manque plus que l’autorisation de la police du commerce pour vous accueillir ! Croisons les doigts pour qu’elle arrive vite. En attendant, je suis impatient(e) de pouvoir vous accueillir.

Merci encore pour votre confiance, votre soutien inébranlable et votre croyance en ce projet. Je suis impatient(e) de partager les développements à venir avec vous.

Avec toute ma reconnaissance,

Jessica