Le choeur des bâtards, merveilleux regroupement de chanteuses et de chanteurs de tous horizons, réunis sous la houlette de Marie Grandjean, chantent les compositions de Primasch

CHF 8’480

106% von CHF 8’000

106 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

100 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 1.2.2020

enregistrement du CD de la Piccola Messa di Gloria

Primasch et le choeur des bâtards récoltent des fonds afin de financer l’enregistrement de la Messa. Sur la base d’un texte liturgique classique, l’influence tzigane de Primasch vient revisiter de manière décalée et surprenante une musique influencée par de nombreux compositeurs d’époque et par la musique actuelle. En gros, on devra financer un studio d’enregistrement, un ingénieur du son, des techniciens et ensuite faire presser le CD, créer une pochette, c’est pour ça que nous avons besoin de votre partitcipation!

De quoi s'agit-il ?

Créé en 2017 à l’occasion du festival Altitudes à la Part-Dieu (Bulle), cette messe atypique a été jouée à de nombreuses reprises depuis lors, notamment à Ebullition, aux Francomanias de Bulle et à la Tour Vagabonde à Fribourg. Afin de pérenniser cette aventure, Primasch et le choeur des bâtards recherchent des fonds pour graver de manière éternelle cette oeuvre du début du XXIème siècle.

Comment pouvez-vous nous aider ?

Votre participation nous permettra de procéder à l’enregistrement de la Messa et de reproduire cette oeuvre sur différents supports.