Cibbie: le documentaire

Nous aimerions produire un documentaire et sa bande-son pour célébrer la vie de Cibbie et raconter son histoire. A travers ce film, nous souhaitons sensibiliser les gens à la SLA (sclérose latérale amyotrophique) et à son impact sur Cibbie et sa famille. Le documentaire illustrera sa bataille quotidienne et celle de ses proches tout en transmettant un message d’amour et de foi.

Afin de gérer ce projet de manière transparente, la CB Association a été fondée par mes frères, ma sœur et moi. Nous avons l’intention d’aider Cibbie et son mari Servais sur le plan financier et de raconter leur histoire, longue de 50 ans et remplie de hauts et de bas. Nous voudrions ensuite atteindre un maximum de personnes pour partager cette histoire d’espoir et aider des gens dans une situation similaire.

Finalement, nous organisons le vendredi 17 mai 2019 la soirée de soutien « Please Give Me a Voice » au Bourg (www.le-bourg.ch) à Lausanne pour présenter une partie du documentaire. Les artistes ayant participé à la composition de la bande-son feront un concert pour soutenir la cause et l’association. Vous trouverez plus d’information sur www.cibbie.com.

Picture 80cdd6e9 244d 4038 8829 5214d0321adePicture 25f366ed cc59 4b58 b799 4ce38e2c57d0Picture 503a8b0a 1556 4730 9a8d 38b781e68ded

Nous avons besoin de votre aide!

Lorsque Cibbie a été diagnostiquée avec la SLA, on lui donnait 2 à 4 ans à vivre. Nous sommes désormais dans cette fourchette et le temps est précieux. Avec votre aide, nous pouvons accélérer le processus et faire tout notre possible pour qu’elle puisse voir le film.

Cibbie est une personne inspirante et son histoire touchera sûrement beaucoup de gens à travers le monde. Ce documentaire est avant tout une célébration de la vie et c’est le message que nous tenons à partager.

La réalisation de ce film est une expérience humaine incroyable. Tous les participants rendent ce film vraiment inoubliable. Nous voulons terminer et partager ce documentaire pour remercier toutes les personnes impliquées qui ont donné de leur temps et leur amour pour cette cause.

Picture 34334696 cfdc 417e 87f1 cab02aaf9534Picture 5886a6a7 3c35 46d8 b907 dea005a2b151

Nous pouvons le faire ensemble!

À travers ce crowdfunding, nous produirons le documentaire «Cibbie», la bande originale et le matériel promotionnel pour nous aider à partager notre histoire. Nous ferons également un don pour aider Cibbie et son mari Servais à faire face à cette bataille très coûteuse.

Votre contribution couvrira les coûts suivants:

  • tournage, réalisation et montage du documentaire
  • frais de production et d’administration
  • enregistrement en studio, mixage et masterisation de la bande originale
  • donations à Cecilia et Servais Lutz et SLA Suisse

Dans notre page de récompenses, vous trouverez divers forfaits vous donnant un accès exclusif à l’affiche, au film en format numérique, à la musique et à votre nom dans le générique de fin. Vous aurez également l’occasion de rencontrer les réalisateurs ou de jouer avec le groupe.

Picture c8c3f019 516c 4571 ac7e 8624d6bf9566Picture 939c3924 8cff 4302 b5b6 c65dafb86887Picture 563cb29a 4b14 48fe ab88 26dcd387d297

Cibbie: The Documentary

We would like to produce a documentary and soundtrack to celebrate Cibbie’s life and tell her story. Through the film, we want to raise awareness about ALS (Amyotrophic lateral sclerosis) and how it affects Cibbie and her family. The documentary will show the daily battle for her and her loved ones while delivering a message of love and faith.

To manage this project transparently, the CB Association was founded by my brothers, sister and I. Our intentions are to help Cibbie and her husband Servais financially and tell their story that spans over 50 years full of ups and downs. We would then like to reach a maximum number of people to share this story of hope and help others through the film.

On Friday May 17, the CB Association will host a special event «Please Give Me a Voice» at the Bourg (www.le-bourg.ch) in Lausanne, Switzerland. Participants will see the documentary and exclusive concerts by the artists that contributed to the soundtrack. More information can be found on www.cibbie.com.

Picture 80cdd6e9 244d 4038 8829 5214d0321adePicture 25f366ed cc59 4b58 b799 4ce38e2c57d0Picture 503a8b0a 1556 4730 9a8d 38b781e68ded

We need your help!

When Cibbie was diagnosed, she was given 2 to 4 years to live. We are now in that time frame and time is precious. With your help, we can speed up the process and do everything we can so she can see the film.

Cibbie is an inspiring character and her story will surely touch many people around the world. This documentary is a celebration of life, family and love.

The production of this film is an amazing human experience. All the participants make this film truly unforgettable. We want to finish and release the documentary to thank all the people involved who gave their time and love for this cause.

Picture 34334696 cfdc 417e 87f1 cab02aaf9534Picture 5886a6a7 3c35 46d8 b907 dea005a2b151

We can do it together!

Through this crowdfunding, we will produce the documentary «Cibbie», the soundtrack and promotional material to help share our story. We will also make a donation to help Cibbie and her husband Servais face this very costly battle.

Your contribution will cover the following costs:

  • filming, directing and editing of the documentary
  • production and administrative fees
  • studio recording, mixing and mastering of the soundtrack of the documentary
  • donations to Cibbie and Servais Lutz and ALS Association Switzerland

In our rewards page, you will find various packages that give you exclusive access to the poster, the film in digital format, the music and your name in the credits at the end of the documentary. You will also have the opportunity to meet the Directors or Jam with the Band

Picture c8c3f019 516c 4571 ac7e 8624d6bf9566Picture 939c3924 8cff 4302 b5b6 c65dafb86887Picture 563cb29a 4b14 48fe ab88 26dcd387d297