CocoVerde est le projet d’un Resort touristique sur l’île de Bali, où nous proposerons des retraites de yoga, méditation, un studio de musique, dans un cadre magnifique, calme, entouré de rizières...

CHF 1’120

2% of CHF 45’000

"2 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

8 backers

Concluded on 16/12/2018

un lieu de bien être et de partage

Eric Theux et moi-même (Sébastien Guignard) nous nous sommes rencontrés il y a quelques années et nous sommes devenus de très bons amis. Nous partageons les mêmes passions, la musique et le voyage entre autre. De là est né notre projet de construire un Resort à Bali «CocoVerde». Nous voulons proposer un cadre idéal dans un endroit calme et entouré de nature où nos clients pourront venir partiquer le yoga et la méditation, ou simplement passer de belles vacances. Ce lieu sera composé de bungalows de type traditionnels avec des décorations de diverses cultures indonésiennes. Nous aurons aussi un restaurant et une restauration saine et biologique au maximum car nous allons produire nos propres légumes et fruits en collaboration avec notre voisin. Il y aura aussi une grande piscine et un magnifique Dôme yoga. Nous aurons aussi un studio d’enregistrement de musique professionnel par la suite. Coco Verde c’est la nature, le bien-être, la relaxation et le partage.

Unique

Nous avons choisi Bali pour la beauté et l’énergie que l’on peux trouver sur cette île (l’île des dieux). Nous sommes situé à une quinzaine de minute au nord de Canggu. La tranquillité et la nature, entoure notre terrain, vous pourrez ressentir un brin d’air très agréable venant de la mer qui est seulement à trois km. le calme de ce lieu est magique… des oiseaux magnifiques vivent dans les rizières qui nous entourent. Vous pourrez vous balader à pieds ou en VTT dans les alentours (rizières, plage, Tanah Lot…). A proximité des lieux de fêtes de Bali (trop touristique à mon goût), nous sommes au calme, vous aurez le choix de sortir et de revenir à la tranquillité à Coco verde. Eric étant musicien professionnel et passionné comme moi de musique, nous organiserons aussi des animations musicales dans notre restaurant. Nous rassemblons le bien-être, la relaxation, le partage et la musique, tout cela dans un cadre idyllique.

A quoi votre soutien va servir

Le résultat de cette campagne aura pour objectif de réaliser notre Dôme yoga en bambou, d’équiper professionnellement notre restaurant et notre bar et de démarrer notre potager bio avec la collaboration de notre voisin surplace. Les contreparties représentent de 20% à 30% de réduction sur nos prestations !