Salon du Livre et suite de l'aventure... By Christine, on 7/5/2019 11:20

Picture 3f6836ce 2891 418b b3f1 f2cb18200dc9Picture 0b55f40d 51ed 41f3 8d58 30b691237f47

Grâce à vous tous, j’ai pu être présente au Salon du Livre de Genève: c’est avec beaucoup de fierté que j’ai présenté la collection «La P’tite Graine». Aujourd’hui, cette collection est disponible dans toutes les librairies de Suisse Romande et j’espère vivement que d’autres tomes suivront ceux déjà réalisés…

Certains d’entre vous n’ont peut-être pas encore reçu leurs livres : il se peut que j’ai raté malencontreusement votre e-mail ou que vous ne m’ayez pas encore transmis votre adresse ainsi que les prénoms pour la dédicace. Alors je vous attends pour faire les derniers envois de remerciement!

Concernant les ateliers d’écriture, à vous de me dire comment vous les envisager et nous pourrons trouver une date :o) pour vous-mêmes, vous et vos proches, ou alors vos enfants…

Belle continuation à chacun et chacune, et merci encore pour tout,

Christine

L'aventure continue!By Christine, on 24/4/2019 18:25

Picture 4a5f6f8c 923f 4fc2 b8db f55a224eaa58Picture d8e3cd41 8e6e 4a24 8b3a a10fa7489565

Merci à tous pour vos nombreux mails !

Les trois premiers tomes sont enfin arrivés :o) Ce soir, je prépare les dédicaces et un premier envoi partira demain :o) Si vous n’avez pas reçu les livres d’ici la fin de la semaine prochaine, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot. J’ai fait au mieux pour répondre à chacun : je vais encore vérifier le tout en préparant les enveloppes :o)

Prochaine étape : le salon du livre de Genève samedi 4 mai pour présenter la collection. Les trois premiers tomes seront disponibles dans les lieux de vente habituels, partout en Suisse Romande, début mai.

Merci encore pour votre soutien et belles découvertes avec la collection «La p’tite graine».

Christine

Bientôt imprimés!!!By Christine, on 11/3/2019 14:23

Content

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes dans la dernière ligne droite. Les livres partent à l’imprimerie cette semaine après un travail minutieux. Pour que votre contrepartie arrive au bon endroit, j’aurais besoin que vous contrôliez vos adresses. Comme les livres seront dédicacés, envoyez-moi un mail à mon adresse : chrsavoy@hotmail.com Avec votre adresse postale et le nom que je dois insérer dans la dédicace. :)

Le 4 mai, je serai présente au salon du livre de Genève pour présenter la collection «La p’tite graine». Si vous passez dans les environs, je vous accueillerai avec joie sur le stand Payot dans l’après-midi.

J’espère vivement que le résultat de notre travail sera à la hauteur de vos attentes et de votre soutien. Sans vous, rien n’aurait été possible.

Alors juste, merci!

Christine

Travail en coursBy Christine, on 10/1/2019 17:53

Picture b70b4cc3 4a00 47ed 9d17 be4e19f9fc15Picture e7b5cdeb e934 413d b6d5 e80a97caac53

Bonjour à tous,

Un mois que nous avons eu la joie de fêter la réussite de cette récolte de fonds. Charlotte, la graphiste, s’est mise au travail, et nous offre ce logo encore en phase d’élaboration. La création du premier tome est également en cours et j’espère vous donner des news au plus vite :o)

Pour les contreparties, je contacterai chacun et chacune quand les premiers tomes seront imprimés. Patience, patience…

A très vite,

Christine, Marie-Prune et Les éditions Soleil Blanc

Juste merci !By Christine, on 11/12/2018 20:34

Content

Juste merci !

C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes. Le projet «La p’tite graine» a reçu un accueil inespéré. Nous sommes au travail pour que les premiers tomes sortent au plus vite, soyez-en assurés! Et les envois pour les livres commandés se feront à la sortie de l’imprimerie :o) Pour les autres contreparties, je contacterai personnellement chacun d’entre vous après les fêtes !

Merci infiniment. Nous croyons que la collection «La p’tite graine» a un bel avenir, grâce à vous!

Christine, l’auteure de la collection

La petite fille aux mille sourires - extraitBy Christine, on 16/11/2018 13:25

Content

«Le monde est grand. Très grand. Mais tout entier, il se contient dans le cœur de l’être humain. Les hommes sont tous différents : leurs croyances, leur couleur de peau, leur manière de vivre, leur tristesse, leur violence, leur générosité…, mais en tous ces hommes, le même cœur. Le même souffle. Tu es petite en âge, mais dans ton cœur, il y a toute l’humanité. Alors retiens juste ceci : lorsqu’il fait noir, une seule bougie, même toute petite, peut faire reculer la nuit.»

La petite fille et le tournesol - extraitBy Christine, on 13/11/2018 10:55

Content

« S’il y a encore un orage, aussi fort que celui de la dernière fois… nous reviendrons ici avec d’autres graines et nous les planterons de nouveau. Et en attendant de voir ton beau tournesol, tu peux blottir tes espoirs tout au fond de ton cœur, à un endroit où ils n’auront jamais froid. Et si tu es triste… et bien, tu les arroseras de tes larmes.»