Notre projet de construction d’une école primaire vise à scolariser gratuitement les enfants de notre orphelinat et du village
Le projet apporte une solution au manque d'écoles de la région.

CHF 5’150

8% of CHF 60’000

"8 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

16 backers

Concluded on 22/6/2019

Pour 150 enfants

Nous voulons construire une petite école de 5 classes pour 150 élèves, nous avons déjà l’autorisation de construire et nous avons également le terrain de 3’000m2 qui se situe à côté de notre orphelinat,

Plus d’informations sur ce dossier: http://www.offriruntoit.org/fr/Documents/ecole%20primaire%202019.pdf?album=2

ou par mail à michel.moor@offriruntoit.org

Des enfants sans écoles

Il y a un manque de petite école dans la région et les parents ne peuvent pas envoyer leurs enfants en dehors du village à cause des risques d’accidents sur la grande route nationale qui est dangereuse.

Ces enfants n’ont pas la possibilité d’être scolarisés, c’est pour cette raison que nous cherchons des fonds pour construire une petite école sur notre site au Vietnam.

0% de frais administration

Le 100% de la somme récoltée va être utilisée pour la construction et l’aménagement de l’école.

Notre association ne prend aucun frais administratif pour ce projet.

Avec une donation de 100.- nous vous envoyons une lettre de remerciement qui fait office de justification pour votre déclaration d’impôts. Notre association est reconnue de pure utilité publique et exonérée d’impôts.