Soutenez le 1er centre officiel Suisse de Téhima! Votre participation permettra d'en assurer sa pérennité. Celle-ci est fragilisée suite à la crise sanitaire qui sévit depuis 2 ans!

CHF 14’835

114% of CHF 13’000

"114 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

66 backers

Successfully concluded on 28/2/2022

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Je vous remercie tous de votre soutien. 13 jours ont passé et la somme est quasi atteinte ! C'est la dernière ligne droite !
Merci de continuer à faire connaître mon projet !

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison de célébrer et de le faire savoir à tout le monde avec un update, un post ou un tweet!

Je soutiens ce projet car la Tehima est une approche magnifique pour trouver une harmonie entre le corps et l'esprit

Téhima, signifie harmonie et je suis tellement heureuse de pouvoir contribuer à l’équilibre de chaque personne venant pratiquer cette gestuelle. Merci d’y contribuer également par votre soutien !

Je soutiens ce projet car ce Centre de Tehima et autres thérapie et Vie est important et je soutiens également la belle énergie de Luigina.

Elle a un bel avenir. La. Téhima est une pratique merveilleuse qui doit se faire connaître.

Je soutiens les personnes passionnées qui vivent leur rêve tout en contribuant au mieux être de notre monde. Luigina en fait partie!!

Merci pour vos commentaires et votre soutien !
La Téhima nous permet d’être dans l’émerveillement du verbe qui circule dans notre corps.

Il est important de soutenir tout projet qui vise à améliorer le quotidien de toute personne que se soit sur un plan physique et/ou psychique.
Luigina est passionnée par ce projet et il faut qu'elle puisse continuer à le porter.

Je soutiens ce projet, parce que je pratique la Ténoua en vue de la Téhima depuis bientôt 2 ans, ce qui m'équilibre psychiquement, spirituellement et physiquement.