Créations de mode et bijoux

Créations de mode et bijoux

von Isabelle Mutesi

Monthey

Créations de mode et bijoux en pagne et perle africains. vêtement et bijoux pleine de Couleurs et de styles uniques pour homme et femme.

CHF 307

2% von CHF 15’000

2 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

4 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 22.4.2017

Keyla shop c’est avant tout l’histoire d’une passion qui débute en 2015, lorsque moi Isabelle MUTESI, Fascinée par la culture africaine, j’imagine une ligne de prêt-à-porter femme et homme, réalisée dans des tissus africains riches en couleurs et en motifs: basin, wax, indigo. ainsi que des chaussures et bijoux fabriqués à la main.

J’ouvre alors ma Boutique en ligne «keylashop.com» mais avec peu de produits , faute de moyen financiers. Mon souhait est que «keyla shop« connaisse un nouvel essor. Cela passe par une amélioration des moyens de production et donc par l’achat de nouveaux outils et des machines plus sophistiqués et plus adaptés à mon travail. Du matériel qui me permettrait de gagner du temps et de produire de plus grandes quantités de mode et bijoux.Mais évidemment, cela suppose aussi d’améliorer la communication autour de la marque et de mes produits.

Pour produire beaucoup plus de produit et désirant participer au développement de l’économie locale de mon pays natal « Rwanda», aussi je veux travailler avec une trentaine d’artisans indépendants et leur donne les moyens de développer leur activité tout en faisant vivre leur famille: financement d’ateliers, fourniture de matériel, formation et valorisation des différents métiers.

Tout ce que l’on trouve dans la boutique est réalisé à la main, chaque pièce est unique comme dans exemple ci dessous.

A quoi va servir le financement :

  • louer un local pour commercialiser nos produits et équiper la boutique à Monthey en Suisse.
  • Acheter des outils et machines plus adaptés à mon travail.
  • Et aussi pour acheter les matières premières dont on a besoin
  • pour créer les modes et les bijoux,.
  • faire de publicités de la boutique.
  • Salaires de 3 mois pour les artisans du Rwanda.

Remerciement:

Un grand merci à vous d’avoir lu mon projet, de vous y être intéressé! N’hésitez pas à me poser toutes vos questions, ou à laisser un petit commentaire, j’y répondrais avec plaisir! Vous pouvez aussi suivre l’actualité de la boutique sur facebook.com et keylashop.com! Et si mon projet et mes créations vous plaisent, soutenez moi, et partagez les avec vos proches et tous ceux que vous voulez !!!