QUI???

Crème solaire, composé de Rebecca Solari et Pascal Stoll, est un duo mélangeant du glitch electro punk à l’amour pop since 2018. Notre nouvel Album «Pannenstreifen ist ohne pic-nic» est prévu pour le 05.02.2021 avec les labels AuGeil Records et We Don’t Make It.

Suite à l’EP «Bébé?»(2020, AuGeil Records) et l’album «Bleu c’est bien» (2019, autoproduit) et après plus de 75 concerts en Suisse et à l’étranger, Crème solaire a envie de grandir/crier et prendre part au monde, en jouant entre codes préétablis et définis pour se/te confronter.

Content

QUOI???

«Pannenstreifen ist ohne pic-nic», qui signifie «bande d’arrêt d’urgence c’est sans pique-nique» est une course en voiture avec vitesse modérée. Crème solaire s’amuse en prenant cette thématique d’autoroute comme métaphore d’une Suisse propre, petite, accessible, bétonnée, toujours en travaux – une Suisse qui cache ses conflits par des belles routes et des tunnels lumineux. Dans les chansons de ce nouvel album, on y retrouve notamment du tutti gusti Schweiz Modus avec des textes en anglais, romanche, italien, français, de l’allemand et du dialecte tessinois.

L’album contient 13 morceaux et sera disponible sur les différentes plateformes de streaming ainsi que sous forme physique avec un beau vinyle accompagné d’un livret (écrit par Rebecca) et d’un travail photo (concept vinyle réalisé par Thalles Piaget et Samia Charef).

De plus, Crème solaire prépare un Album Release au Nouveau Monde à Fribourg le 05.02.2021 qui s’annonce bien fun et qui sera filmé et diffusé au mois de mars 2021. Pour finir, un vidéo clip réalisé par Tymen Goetsch bouclera la boucle en interprétant notre morceau préféré «Autobahn/Autobahn»!

T’es chaud·e? T’es de la partie? Family?

POURQUOI???

Face à la situation sanitaire chiante et compliquée pour tout le monde, notre revenu principal, qui est généré par les concerts, est compromis et c’est pour cela que nous avons hyper besoin de toi!!!

Ce Wemakeit nous aide à financer: le mixage de l’album, le mastering, le pressage des vinyles, la réalisation de la pochette, le clip vidéo, la vidéo live de l’album release ainsi que la promotion et les photos de presse.

Grâce à cette super plateforme, nous te proposons de pré-commander notre nouvel Album «Pannenstreifen ist ohne pic-nic» à un prix de soutien ainsi que d’acheter du super Merch, un concert à domicile, un souper vegan en notre compagnie ou nous soutenir tout court!

Grazie ! Danke ! Merci! Grazia!

Picture 266c3c65 341b 4af2 9514 8c4e67fd7486Picture 9bd4af99 bcfb 4be0 a0c7 2cc6a935b95aPicture 6b13e116 e8f3 415c b768 dbb7a259e543Picture d707d5a0 7a13 4ba3 851c d0ed3d2c3a83Picture 84b8f4d8 6bf9 43f8 a67e 0c26136804b4Picture 75c57f21 21ba 4aeb b854 89365fb2bb2aPicture aad7f44d 3f7d 4212 a794 c026ab12c8e6Picture 63fb935a 6687 410d 9b27 22fb461965c8Picture c98a982f 651a 49da bafd 0fe5aeb5ed12Picture a1921d52 bf9a 4372 a4e4 fb6381054d4bPicture 5ca9f6bd 5166 4b75 94d1 03768599a356Picture bc7bce9b 1c0f 41db a025 ebaf1419a538Picture 3f166456 b061 42a8 8753 93b0e528b71d

WHO???

Crème solaire, consisting of Rebecca Solari and Pascal Stoll, is a duo that has been mixing glitch-electro-punk with pop love since 2018. Our new album «Pannenstreifen ist ohne pic-nic» will be released on 05.02.2021 with the labels AuGeil Records and We Don’t Make It Records.

After the EP «Bébé?» (2020, AuGeil Records) and the album «Bleu c’est bien» (2019, self-produced) and after more than 75 concerts in Switzerland and abroad, Crème solaire wants to grow/scream and participate to the world by playing with predefined codes and by confronting each other.

Content

WHAT???

«Pannenstreifen ist ohne Picknick» is a car race at moderate speed. Crème solaire amuses itself with the theme of the freeway as a metaphor for a clean, small, accessible, concrete Switzerland that is always under construction - a Switzerland that hides its conflicts with beautiful roads and light tunnels. The songs on the new album include tutti gusti Schweiz Modus with lyrics in English, Rhaeto-Romanic, Italian, French, German and the Ticino dialect.

The album contains 13 tracks and will be available on various streaming platforms and in physical form on a beautiful vinyl together with a booklet (written by Rebecca) and a photo edition (directed by Thalles Piaget and Samia Charef).

Crème solaire is also preparing an album release at the Nouveau Monde in Fribourg on February 5th, 2021, which will be quite fun and will be filmed and broadcast in March 2021. Finally, a video clip directed by Thymen Goetsch will be the cherry on the cake, interpreting our favourite song «Autobahn/Autobahn»!

Are you there? Are you there? Family?

WHY???

In view of the health situation, which is annoying and complicated for everyone, our main income, which is generated by the concerts, is at risk, and that is why we need you very much.

This wemakeit helps us to finance: the album mixing, the mastering, the vinyl pressing, the cover artwork, the video clip, the live video of the album release, the promotion and the press photos.

With this great platform we can offer you to pre-order our new album «Pannenstreifen ist ohne pic-nic» at a special price, as well as super merchandising, a house concert, a vegan dinner with us or just support us!

Picture 266c3c65 341b 4af2 9514 8c4e67fd7486Picture 9bd4af99 bcfb 4be0 a0c7 2cc6a935b95aPicture 6b13e116 e8f3 415c b768 dbb7a259e543Picture d707d5a0 7a13 4ba3 851c d0ed3d2c3a83Picture 84b8f4d8 6bf9 43f8 a67e 0c26136804b4Picture 75c57f21 21ba 4aeb b854 89365fb2bb2aPicture aad7f44d 3f7d 4212 a794 c026ab12c8e6Picture 63fb935a 6687 410d 9b27 22fb461965c8Picture c98a982f 651a 49da bafd 0fe5aeb5ed12Picture a1921d52 bf9a 4372 a4e4 fb6381054d4bPicture 5ca9f6bd 5166 4b75 94d1 03768599a356Picture bc7bce9b 1c0f 41db a025 ebaf1419a538Picture 3f166456 b061 42a8 8753 93b0e528b71d