Le projet

Debout est un spectacle pour une danseuse qui mêle texte, danse et improvisation. Il sera joué le 8 octobre 2020 à la Maison de Quartier de Chailly. Ce spectacle ne raconte pas traditionnellement une histoire mais suit un fil rouge ou plutôt violet: le féminisme, la lutte des femmes. Je désire retranscrire mon vécu et celui de milliers d’autres femmes à travers ce spectacle. Ces thèmes seront abordés de manière métaphorique par la scénographie, les costumes, les textes et la chorégraphie. Sur scène, la danseuse évoluera dans un décor minimaliste éclairé de lumière crue. Sur scène elle grandira, apprendra et se battra pour finalement se découvrir elle-même en tant qu’Humain à part entière.

Picture 93d889e9 a449 40b2 af62 00f33b5b22d1Picture 92d19499 c82b 4cf2 b912 7df675c7cbe8

Un spectacle sur le féminisme

Parler de féminisme à travers la danse était très important pour moi car étant une militante impliquée dans de nombreuses causes mais aussi danseuse, pouvoir transmettre cette cause qui me tient particulièrement à coeur à travers la danse est une chance inouïe.

Content

Les coûts que présentent le projet

Ce projet présente différents coûts tel que la location de la salle de spectacle et de répétitions, les salaires des différents technicien.nes, le prix des costumes et du décor,…

Content