Demain Genève - Le film

by Demain Genève

Geneva

« Demain Genève » : un film pour rendre visible les solutions durables de la région de Genève dans le but d’encourager les habitants à faire de demain un monde meilleur.

CHF 106’025

235% of CHF 45’000

235 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

612 backers

Successfully concluded on 18/3/2017

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Bonjour, je travaille chez Firmenich et je fais partie de la Green Team. Je trouverais super que, dans le cadre de votre documentaire, vous puissiez découvrir ce que fait l’entreprise en matière de développement durable sur le canton de Genève - n’hésitez pas à me contacter au 022 780 2411 pour en discuter ! :-) Sophie .

Bonjour, tout d’abord merci pour cette initiative, une ville comme Geneve a des initiatives qu’il faut mettre en valeur et le potentiel d’en d’autres. La reponse a votre crowdfunding en est la preuve.
J'ai plusieurs questions/suggestions:
1) impliquer l’ONU dans cette initiative (je travaille à l’ONU!)
2) impliquer les écoles - par exemple - des étudiants pourrait travailler à une présentation de votre projet - une affiche ou une lettre au directeur - puis ils pourraient se charger de faire le relais (j'ai une fille ado)
3) Votre account Twitter est mort! J’ai fait un Tweet sur cela, je n’ai meme pas eu un j'aime ou un seul partage!
Merci encore

Genevoise exilée en Suisse centrale et fan du film Demain, j'ai été ravie de découvrir ce projet et vous souhaite bonne chance pour sa réalisation. Genève mérite bien ça ;-)

Bonjour, merci beaucoup pour vos nombreux messages de soutien. Ca nous fait vraiment chaud au cœur!
@Céline, nous n’avons pas prévu de produire de DVD pour l’instant. Pour une microprojection ou tout autre action particulière, le mieux est de nous contacter via le formulaire du site www.demain-geneve.org.

Merci

Y aura-t'il un DVD parmi les contreparties ?

Bonjour, toute belle initiative ! Je serai intéressée pour faire une projection dans un cadre privé (micro-festival de jardin), pourriez-vous me dire comment cela serait possible? Merci bien, Céline (Puidoux, VD)

Super projet, merci beaucoup.
Ayant visionné le film Demain récemment, une idée m'est venue. A Genève nous avons également une décharge, sur le site du Châtillon, qui permet au jardinier du dimanche comme au pro de se fournir en compost à prix très compétitifs et surtout qui permet la transformation des déchets de jardin plutôt que leur incinération. Voilà, peut-être connaissiez-vous déjà le concept :)
Bon courage pour votre projet ambitieux.

Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une nouvelle, un post ou un tweet!

Superbe aventure!! Bravo! Je trouve tellement extraordinaire que des jeunes s’investissent pour devenir acteurs d’un avenir meilleur! On croisé les doigts pour que les gens comprennent l'enjeu de votre projet et y participent..
Good luck!!
Sylvia

Merci pour ce beau projet, j’ai hâte d’assister au résultat et de voir toutes les belles initiatives rassemblées sur un seul et même site!

Superbe lancement du film. Et n’oubliez pas d’inclure karibou.ch qui, je pense, s'inscrit très bien dans le cadre de Demain Genève.

Bonsoir, j’ai assisté au lancement de «demain Genève » et vous félicite pour ce magnifique projet. Une belle énergie pour nous mobiliser et être acteur d’un Genève meilleur! Yallah ! Bravo pour cette magnifique initiative. Avec mes cordiaux messages. Veronique Jacot

j’ai assisté au lancement de «demain Genève» et je vous félicite pour non seulement la création de ce projet et aussi pour la très belle soirée que vous avez organisée. J’ai noté que les initiales des prénoms des 4 réalisateurs du film sont G.G.G.E ... quoi de mieux pour représenter GEnève...
Je souhaite que l’on réussisse à collecter l’argent pour la réalisation du film. CouraGE et en avant!
Florence Perrelet